Florent Manaudou

30 juillet 2018 07:51; Act: 30.07.2018 11:33 Print

«J'aimerais bien un rôle de tueur en série»

L'ex-champion de natation, qui s'est reconverti dans le handball, aimerait désormais entamer une carrière au cinéma et incarner des personnages bien sombres.

storybild

Florent Manaudou a déjà joué dans plusieurs séries françaises. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Fan de séries comme «Game of Thrones» ou «The Walking Dead», Florent Manaudou se verrait bien devenir acteur et, par la même occasion, casser son image de gendre idéal. «J'aimerais bien un rôle de tueur en série, confie l'ex-nageur français de 27 ans, dans TV Magazine. On me voit comme le gendre idéal, un sportif qui mange bien, ne boit pas alors que je bois des bières avec mes potes».

Mais avant de percer dans le 7e art, le sportif, qui s'est lancé dans le handball, sait qu'il devra faire ses preuves et travailler dur. «Je passerai des castings et je prendrai des cours. Je n'ai pas envie que l'on me donne des rôles parce que je suis connu mais grâce au boulot que je fais», dit-il. Notons que Florent a déjà joué dans plusieurs séries télévisées françaises telles que «Nos chers voisins», en 2014, ainsi que «Munch» et «Section de recherches», en 2017 et 2018.

(L'essentiel/lja)