
A la force de faire du féminisme extrémiste, et cette vendetta contre les hommes , le "sexe faible" un jour va s'en mordre les doigts.
13 mai 2019 09:15; Act: 13.05.2019 12:45 Print
La star de Charmed souhaite que les femmes suivent son appel. (photo: Image Press Agency)
Alyssa Milano appelle toutes les femmes à faire «une grève du sexe», afin de défendre le droit à l'avortement dans un contexte politique très tendu. En effet, le gouvernement de l’État de Géorgie a décidé de ratifier une loi interdisant l'interruption de grossesse aux femmes, dès que les battements du cœur du fœtus peuvent être entendus.
Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir l'actrice, très engagée pour les droits des femmes. «Rejoignez-moi et boycottez le sexe, jusqu'à ce que nous ayons retrouvé notre autonomie physique. J'appelle à une grève du sexe. Faites passer», a-t-elle écrit sur Twitter. Pour accompagner son message, l'ex-star de la série Charmed a partagé une photo d'un X rose avec le hashtag #SexeStrike.
Our reproductive rights are being erased.Until women have legal control over our own bodies we just cannot risk pregnancy. JOIN ME by not having sex until we get bodily autonomy back.I'm calling for a #SexStrike. Pass it on. pic.twitter.com/uOgN4FKwpg— Alyssa Milano (@Alyssa_Milano) 11 mai 2019
(L'essentiel/szu)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
A la force de faire du féminisme extrémiste, et cette vendetta contre les hommes , le "sexe faible" un jour va s'en mordre les doigts.
Tant mieux, ainsi elle aura moins de chance de se reproduire...
Pourquoi ? Plus personne ne veut d'elle, alors les autres vont devoir s'en passer aussi ?
Elle a entièrement raison. Seulement les bornés réussissent de faire oppression aux femmes en clamant de sauvegarder la liberté humaine.
pas grave c'est au états unis ici on est tranquille ouffff
@Opinion je pense que l'idée est que si elles ne peuvent pas avoir de plaisir sans risques, alors les hommes non plus. Si les hommes étaient physiquement capables d'une grossesse, leurs droits réproductifs ne seraient pas tant remis en question.
Bravo! C'est une excellente initiative.
Tant mieux, ainsi elle aura moins de chance de se reproduire...