Julia Fox/Kanye

08 janvier 2022 08:24; Act: 08.01.2022 13:10 Print

«J’avais l’impression d’être Cendrillon avec Ye»

L’actrice Julia Fox a passé deux soirées avec l’ex-mari de Kim Kardashian. Elle a raconté ses rendez-vous avec le rappeur.

Sur ce sujet
Une faute?

Kanye West, qui a récemment acheté une maison en face de celle de son ex, aurait retrouvé l’amour dans les bras de Julia Fox. La paire a d’abord été vue à Miami puis à New York. L’actrice, révélée par le film «Uncut Gems», a raconté ses deux rancards à Interview. Le rappeur, à qui on prêtait une liaison avec une jeune mannequin, a également réalisé un shooting photo avec Julia qui ne laisse plus de place au doute concernant la nature de cette relation: ils sont bel et bien ensemble.

«J’ai rencontré Ye (NDLR: nouveau nom officiel du rappeur) à Miami la nuit du réveillon. On a été instantanément connectés. Son énergie fait tellement de bien autour de lui. Il nous a fait rire mes amis et moi, on a dansé et rigolé toute la nuit. On a décidé de conserver cette énergie en rentrant à New York pour voir la pièce «Slave Play», a raconté Julia Fox, 31 ans, dans le magazine. La comédienne américaine a précisé que le vol de West avait atterri à 18h et que la pièce commençait à 19h: «Il était là, à l’heure. J’étais impressionnée. Après la pièce, nous avons choisi d’aller manger dans l’un de mes restaurants favoris.»

Qui fait ça à un deuxième rancard?

C’est dans ce resto italien de Greenwich Village que Kanye West a improvisé un shooting photo. «Et ça même pendant que les gens mangeaient. Tout le restaurant a adoré et nous a encouragés», s’est-elle souvenue.

Après avoir dîné, Ye avait préparé une «surprise» pour Julia: «Je suis encore sous le choc. Il avait loué toute une suite dans un hôtel. Elle était remplie d’habits. C’était le rêve de chaque nana qui se réalisait. J’avais l’impression d’être Cendrillon sur le moment. Je ne sais pas comment il est parvenu à faire ça. Qui fait ça à un deuxième rancard? Qui fait ça à n’importe quel rancard?» Et de conclure, encore tout émue: «Tout entre nous s’est fait de manière si naturelle. Je ne sais pas où tout ceci va nous conduire, mais si c’est un indice quant à mon futur, je peux déjà dire que j’adore ce voyage.»

(L'essentiel/fec)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MrGoodSense le 08.01.2022 11:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voilà, tout est dit… elle n’a pas fait l’apologie de Ye en tant qu’homme, mais de Ye en tant que tirelire… en tout cas ça fait marcher le commerce un homme « amoureux »

  • Rupicola le 08.01.2022 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le mec il loue toute une suite et la remplit d’habits : « ça s’est passé de façon naturelle » LOL

  • cool57 le 08.01.2022 09:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on en a rien à foutre.....

Les derniers commentaires

  • Lina le 09.01.2022 00:50 Report dénoncer ce commentaire

    Benh, même riche, j'ai pas envie d'avoir Yeye comme prince..il se sentirait vite impuissant avec son fric!

  • H2SO4 le 08.01.2022 20:37 Report dénoncer ce commentaire

    Si Julia savait ce qu'on s'en fou de ses petites histoires...

  • Serge G le 08.01.2022 16:39 Report dénoncer ce commentaire

    Sous les tams-tams des yé-yé-yé-é J'ferai du ramdam je me connais Oui à Sing-Sing je finirai

  • nourredine Khalifa le 08.01.2022 16:20 Report dénoncer ce commentaire

    Sérieusement, il y en a que ce genre d'infos intéressent ou est-ce pour faire du remplissage ?

  • pilpoil le 08.01.2022 16:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Couverte de vêtements : c'est une couverte girl.