Booba/Kaaris

10 octobre 2018 11:57; Act: 10.10.2018 12:16 Print

«J'en connais un qui va manger des pâtes»

Après leur condamnation à 18 mois de prison avec sursis et à 50 000 euros d'amende pour leur rixe à Orly, Booba s'est moqué de Kaaris sur les réseaux sociaux.

storybild

Booba n'a pas enterré la hache de guerre avec Kaaris. (photo: Capture d'écran Instagram)

Sur ce sujet

Mardi, les rappeurs Booba et Kaaris ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Créteil, à 18 mois de prison avec sursis et à 50 000 euros d'amende pour leur bagarre à l'aéroport d'Orly, début août.

S'il n'était pas présent pour entendre le jugement, Booba a montré qu'il n'avait pas enterré la hache de guerre avec Kaaris. Sur Instagram, il s'est ainsi moqué de son rival en écrivant: «J'en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années...», en dessous du lien d'un article annonçant leur condamnation.

Il a ensuite poursuivi son attaque en publiant un photomontage de son rival habillé en cuisinier avant d'ajouter: «Des pâtes, oui! Mais des Gnakouri!», en référence au nom de famille de Kaaris.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mamarie le 10.10.2018 13:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouah...le mec a quand même la quarantaine et se comporte comme un gamin...

  • Mu le 10.10.2018 18:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pfff ils ont que ca a faire et ca se dit célèbre arretez de rendre ces sortes de gens important Svp

  • Fritz le 10.10.2018 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fallait les enfermer 18 mois

Les derniers commentaires

  • Sid Murddoch le 11.10.2018 10:29 Report dénoncer ce commentaire

    J'aime les Pates!

  • La Mouche le 10.10.2018 18:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    quand tu te dis que des jeunes les prennent pour modèle et bah ça vole pas haut... Juste une petite question, si je fais pareil qu'eux, c'est avec sursis ou direct du ferme que je me prendrais?

  • Mu le 10.10.2018 18:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pfff ils ont que ca a faire et ca se dit célèbre arretez de rendre ces sortes de gens important Svp

  • Fritz le 10.10.2018 16:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fallait les enfermer 18 mois

    • bibi le 10.10.2018 16:27 Report dénoncer ce commentaire

      voila la justice en France ! tu peux faire n'importe quoi en France t'est condamner a que dal ! sauf pour excès de vitesse ( car là tu rempli la caisse)

  • Mamarie le 10.10.2018 13:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wouah...le mec a quand même la quarantaine et se comporte comme un gamin...

    • Le Tonkinois le 10.10.2018 17:44 Report dénoncer ce commentaire

      Un gamin normal de 4 ans se comporte mieux...