Chrissy Teigen

23 août 2017 09:41; Act: 23.08.2017 10:00 Print

«J'en étais arrivée à un point où je buvais trop»

L'épouse de John Legend avoue consommer trop d'alcool. Au point d'en avoir honte. Elle a fait des cures et veut désormais rester sobre.

storybild

Chrissy Teigen, ici avec son mari John Legend, veut se reprendre en main. (photo: AFP/Adam Glanzman)

Sur ce sujet

Connue pour ne pas avoir sa langue dans la poche, Chrissy Teigen se confie sans détour sur son penchant pour l'alcool. La femme de John Legend réalise aujourd'hui qu'elle est allée trop loin dans sa consommation. Raison pour laquelle elle s'est rendue dans un centre de soin à Bali, il y a quelques mois, pour se débarrasser de son addiction. «J'en étais arrivée à un point où je buvais trop», avoue-t-elle dans Cosmopolitan.

Avant une cérémonie de récompense, le mannequin américain de 31 ans avait besoin de se saouler pour se détendre. «J'avais l'habitude de boire un verre de vin pendant que je me faisais coiffer et maquiller. Et ce verre me suivait juste avant d'aller au show, raconte Chrissy. Et c'était pareil à chaque événement. Du coup, je me sentais mal de me mettre dans un état pareil devant des gens que je respecte. Et il n'y a rien de pire que ce sentiment-là. Vous vous sentez misérable. Et ça donne une très mauvaise image de moi, pour John et pour n'importe qui».

Elle veut changer ses habitudes

En plus, lors des ces soirées mondaines, la tentation de boire de délicieux cocktails, vins ou alcools divers est grande. «Il y a toujours toutes les boissons possibles. Je ne conçois pas d'aller dans une cérémonie et de ne pas boire», dit-elle. En plus, Chrissy qui admet être «une personne incapable de se limiter à un seul verre», consomme aussi des médicaments pour sa dépression post-partum. Un mélange qu'elle doit absolument éviter.

Consciente de son imprudence, elle se félicite aujourd'hui de son récent séjour à Bali, où elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool. Elle a mangé plus sainement et fait du sport. «C'était vraiment merveilleux. Au réveil, je me sentais vraiment bien et ma peau était plus belle. J'étais si heureuse», se souvient-elle. De retour chez elle à Los Angeles, Chrissy veut désormais rester en bonne santé et donc tirer un trait sur ses fâcheuses habitudes. «Avant, je pensais qu'il était fou de se dire qu'on veut être totalement sobre, mais maintenant j'ai compris que je ne veux plus être cette personne, dit-elle. Je dois me réparer». C'est tout ce qu'on lui souhaite!

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)