Sur «M6»

26 mai 2020 09:47; Act: 26.05.2020 10:23 Print

Jade Leboeuf affole la Toile depuis le Luxembourg

LUXEMBOURG/PARIS - La fille de l'ex-footballeur Franck Leboeuf est apparue en direct dans une émission culinaire sur «M6». Son décolleté a fait plus d'effet que la recette.

storybild

De nombreux téléspectateurs ont davantage porté leur attention sur la tenue de Jade Leboeuf, en rouge, plutôt que sur le menu du jour. (photo: Capture d'écran «M6»)

Sur ce sujet
Une faute?

L'émission culinaire «Tous en cuisine», présentée par Cyril Lignac, cartonne sur M6 depuis plusieurs semaines et fait cuisiner, depuis chez eux, des téléspectateurs et quelques célébrités. En début de week-end, Cyril Lignac avait convié, en visio, le mannequin Jade Leboeuf, fille de l'ex-footballeur français Franck Leboeuf. La jeune femme de 28 ans était en direct depuis chez elle au Luxembourg, où elle partage la vie de Stéphane Rodrigues, mannequin franco-luxembourgeois de 35 ans qui avait notamment participé à «Secret Story 8».

Avec quelques amis, le couple a donc joué le jeu derrière les fourneaux. Recette du jour: riz basmati et crevettes curry coco en plat principal, et des cœurs de palmiers en dessert. Mais de nombreux téléspectateurs ont davantage porté leur attention sur la tenue de Jade Leboeuf plutôt que sur le menu. La jeune femme, qui doit accoucher au mois d'août, arborait un décolleté qui lui a valu des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.

«Avec Jade et ses seins à l'air, c'est de la foodporn», pouvait-on lire, entre autres, sur Twitter. Le programme a attiré un peu plus d'1,8 million de téléspectateurs. La jeune femme n'a pas réagi.

(nc/L'essentiel)