États-Unis

14 novembre 2018 07:22; Act: 14.11.2018 09:29 Print

Jaden Smith serait amoureux d'un rappeur

Le fils de Will Smith a déclaré sa flamme à Tyler the Creator. Difficile de savoir s'il est sincère ou s'il a simplement voulu créer le buzz.

Sur ce sujet
Une faute?

Le fils de Will Smith a fait une annonce surprenante lorsqu'il se trouvait sur la scène d'un festival de musique, le week-end dernier. Alors qu'il parlait du rappeur Tyler the Creator, Jaden Smith a clamé haut et fort que leur relation était plus que platonique: «Je l'aime tellement, et je veux vous dire quelque chose que Tyler lui-même ne veut pas avouer: il est mon p... de petit ami».

Le jeune Américain de 20 ans a ­ensuite confirmé sa déclaration sur Twitter, en s'adressant à son supposé amant: «Tyler, je l'ai dit à tout le monde, tu ne peux plus le nier maintenant». En réponse, ce dernier n'a ni confirmé ni démenti: «Haha, mec, t'es un ouf».

Même si ce coming out, courageux s'il est sincère, fait réagir sur les ­réseaux sociaux, impossible pour l'heure de savoir s'il est à prendre au sérieux ou sur le ton de l'humour. En 2017, Tyler the Creator avait édité le titre «I Ain't Got Time», dans lequel il semblait sortir du placard avec ces paroles: «J'embrasse des garçons blancs depuis 2004». Jaden Smith, lui, a toujours cultivé le mystère sur sa sexualité.

(L'essentiel/szu)