Royaume-Uni

18 août 2019 11:19; Act: 19.08.2019 10:42 Print

James Blunt présente son «sosie» féminin

Le chanteur britannique a donné des nouvelles à ses fans sur Twitter avec la photo d'une femme dont il prétend qu'elle lui ressemble énormément.

storybild

Une sosie, vraiment?

Sur ce sujet
Une faute?

Si James Blunt est d'abord connu pour sa musique, ses tweets rencontrent également un certain succès. Il faut dire que le Britannique de 45 ans fait preuve de beaucoup d'humour et d'autodérision sur le réseau social. Dernier exemple en date, un post daté du 15 août dernier.

Alors qu'il n'avait plus rien partagé depuis presque un mois, Blunt a fait un retour fracassant avec une image qui a fait rire ses followers. «Plein de gens me demandent ce que je faisais ces derniers temps», a-t-il écrit en légende d'une photo de la journaliste sportive Faye Carruthers, qu'il fait passer pour son sosie.

Le tweet est évidemment arrivé jusqu'à Faye, qui a plutôt bien pris la chose. «Je ne sais pas si je dois me sentir humiliée ou applaudir», a-t-elle commenté, ajoutant un émoji applaudissements. Deux jours plus tard, elle a posté un cliché d'elle cachée derrière son iPad sur l'écran duquel se trouvait une photo de James Blunt. «On ne m'avait jamais autant dit que j'étais belle. Merci pour les compliments», a-t-elle légendé l'image, faisant référence au tube du chanteur «You're Beautiful».

(L'essentiel/jfa)