Star de Hollywood

10 janvier 2017 10:28; Act: 10.01.2017 17:42 Print

Jamie Foxx s'est bagarré dans un restaurant

L'acteur américain s'est retrouvé mêlé à une violente rixe dans un établissement où il mangeait avec des amis. Le repas a terminé en bagarre générale.

Sur ce sujet

Il ne faut surtout pas chercher des ennuis à Jamie Foxx. La star américaine de 49 ans peut vite s'énerver et en venir au mains. C'est ce qui est arrivé samedi dernier, dans un restaurant de West Hollywood. L'acteur y passait une agréable soirée avec des amis, mais l'ambiance a rapidement tourné au cauchemar.

En effet, selon TMZ, un autre client de l'établissement, accompagné d'autres personnes, a commencé à se plaindre du bruit causé par Jamie et ses potes. Il leur a demandé de baisser le volume, sauf que sa manière de faire a été plutôt agressive. «M'énerve pas, je suis de New York», a-t-il lancé à l'un des amis du comédien. Ce à quoi son interlocuteur lui a rétorqué: «Va te faire foutre, je suis d'Oakland!» Il n'en a pas fallu plus pour que les deux hommes commencent à se battre.

Très énervé, le New-Yorkais s'en est aussi pris à Jamie Foxx en le poussant contre une table. Il n'aurait pas dû. L'acteur lui a aussitôt fait une clé de bras, avant de le plaquer au sol. Un témoin de la scène a filmé la scène plutôt violente, que le site américain a mis en ligne. Au final, le malotru et sa bande ont été sommés de quitter immédiatement les lieux.

(L'essentiel/lja)