Millie Bobby Brown

02 décembre 2020 13:47; Act: 02.12.2020 14:56 Print

«Je deviens folle quand on dépasse les bornes»

Traumatisée par une fan qui l’a filmée sans son accord dans un centre commercial, Millie Bobby Brown pousse un coup de gueule.

storybild

L’actrice britannique Millie Bobby Brown , 16 ans, souhaite que le public respecte son intimité. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Devenue célèbre dans le monde entier grâce à son rôle d’Eleven dans la série «Stranger Things», sur Netflix, Millie Bobby Brown doit désormais faire face à des fans irrespectueux. Alors qu’elle faisait ses courses de Noël avec sa mère dans un centre commercial, lundi 30 novembre, l’actrice de 16 ans a été malmenée par une autre cliente qui l’avait reconnue.

Choquée par cette rencontre, Millie a raconté sa mésaventure via une vidéo sur Instagram. «Elle m’a demandé si c’était bien moi, a expliqué Millie. Puis elle m’a demandé si elle pouvait faire une vidéo de moi. J’ai répondu non. Je n’ai pas besoin de me justifier auprès de quiconque». Mais la jeune femme ne l’a pas écoutée.

«Elle est repassée devant moi et a commencé à me filmer. Je lui ai dit: "Je suis un être humain! Qu’est-ce que je peux te dire d’autre?"» a continué la star, émue aux larmes. Cela me rend folle quand les gens tentent de dépasser les bornes. J’aimerais juste qu’ils soient plus respectueux». Et la jeune Britannique de faire une mise au point, afin de ne plus vivre ce genre de situation: «Vous devez avoir du respect les uns envers les autres. Peu importe avec qui, peu importe ce que ces gens font dans la vie. Ce sont juste les bonnes manières».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • le concombre masqué le 03.12.2020 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    Ooooh la pauvre chérie ... avantages et inconvénients d'être un personnage public ...si ça ne lui plait pas fallait faire coiffeuse ou caissière

  • Mauvais Plan le 02.12.2020 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    Elle veut être une célébrité et invisible à la fois...

  • Senso le 03.12.2020 10:35 Report dénoncer ce commentaire

    Le choc: La femme sur les photos à 16 ans ! Si elle a vraiment 16 ans, sa réaction est normale. Elle connaît principalement des adultes tels que ses parents ou ses professeurs. Elle ne connaît pas encore l'ampleur du problème de la bêtise humaine et de la réification d'autruit. Direction dictionnaire pour ceux qui veulent apprendre.

Les derniers commentaires

  • Senso le 03.12.2020 10:35 Report dénoncer ce commentaire

    Le choc: La femme sur les photos à 16 ans ! Si elle a vraiment 16 ans, sa réaction est normale. Elle connaît principalement des adultes tels que ses parents ou ses professeurs. Elle ne connaît pas encore l'ampleur du problème de la bêtise humaine et de la réification d'autruit. Direction dictionnaire pour ceux qui veulent apprendre.

  • le concombre masqué le 03.12.2020 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    Ooooh la pauvre chérie ... avantages et inconvénients d'être un personnage public ...si ça ne lui plait pas fallait faire coiffeuse ou caissière

  • Mouhahaha le 03.12.2020 01:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La blague.... une célébrité qui veux vivre comme tous le monde hahahahahaha

  • 972 le 02.12.2020 22:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    TU N'as qu'à retourner dans ton anonymat !! Mais au fait..T'es qui ?

  • serieux le 02.12.2020 19:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    est-ce que le métier d'acteur implique forcément de vouloir déballer sa vie privée ?

    • JC DUSS le 03.12.2020 14:02 Report dénoncer ce commentaire

      JE crois qu'il n'y a pas de choix. Sinon il faut changer de metier.