Bella Hadid

14 février 2017 10:33; Act: 14.02.2017 14:42 Print

«Je le respecterai et l'aimerai toujours»

Le mannequin Bella Hadid n'a pas encore fini de digérer sa rupture d'avec The Weeknd, de qui elle est séparée depuis novembre 2016.

storybild

L'Américaine n'a eu qu'un amour dans sa vie. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

Tourner la page sur The Weeknd n'est pas une mince affaire pour Bella Hadid. Il faut dire que le chanteur canadien a été le seul homme avec qui elle a vécu une histoire d'amour. La rupture survenue en novembre 2016, après une année de relation, est toujours douloureuse.

Pourtant, en public, l'Américaine fait son possible pour sembler forte. On se souvient du défilé pour Victoria's Secret, le 30 novembre 2016, pendant lequel elle est passée, imperturbable, sous les yeux de son ex de 26 ans. «Vu de l'extérieur, on pourrait penser que je l'ai bien vécu. Mais tout se trouve dans ton cœur et tu le ressens toujours fortement», a-t-elle confié à Teen Vogue.

La sœur de Gigi Hadid avoue avoir toujours des sentiments pour son ex. «Je le respecterai et l'aimerai toujours. Parfois, tu as envie d'être triste ou de prendre les choses différemment, mais au final, tu ne veux pas mettre le feu à un pont que tu t'es donné tant de mal à construire», a-t-elle ajouté. Elle a conscience que la douleur durera encore un moment. «L'amour fait mal, mais tu dois passer par-dessus ça», a conclu la belle brune.

(L'essentiel/and)