Katy Perry

18 janvier 2018 18:43; Act: 18.01.2018 19:11 Print

«Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique»

La chanteuse de 33 ans assure que ses attributs sont entièrement naturels. Elle admet toutefois avoir eu recours à des injections pour corriger ses cernes.

storybild

La star a également eu recours au laser pour ses problèmes de peau. (photo: AFP/Frederick M. Brown)

Sur ce sujet
Une faute?

Malgré les nombreuses rumeurs qui circulent sur le corps parfait de Katy Perry, la chanteuse nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique. «Tous mes attributs sont vrais, explique l'artiste de 33 ans au site Refinery29. Les gens ont tendance à croire qu'ils sont faux, mais ça n'a pas vraiment d'importance.»

La star admet tout de même avoir tenté deux techniques il y a plusieurs années. «J'ai utilisé le laser étant plus jeune pour résoudre mes problèmes de peau. J'ai aussi eu des injections sous les yeux pour corriger mes cernes», a-t-elle confié, ajoutant que cette dernière opération est très efficace. «Je la recommande à tous ceux qui ont le même souci», confie-t-elle.

Bien qu'elle n'ait jamais été attiré par le bistouri, l'interprète de «I Kissed a Girl» n'a pas un avis tranché sur la question. «La chirurgie esthétique est de plus en plus acceptée dans la société. Si quelqu'un souhaite se refaire le nez pour se sentir mieux, je ne vois pas le problème, tant que cette personne est en accord avec elle-même!», a-t-elle conclu.

(L'essentiel)