Victoria Silvstedt

18 octobre 2021 11:43; Act: 18.10.2021 12:34 Print

«Je n'ai rien refait du tout sur mon visage!»

La bimbo a indiqué n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthéthique pour modifier son visage. Elle s'est également confiée sur l'arrêt de la «Roue de la fortune».

storybild

La Suédoise assure n'avoir jamais retouché son visage, à part quelques injections dans les lèvres. (photo: Télé Star Play)

Sur ce sujet
Une faute?

«Je pense que le plus important c'est que les femmes se sentent bien», a déclaré Victoria Silvstedt, dans l'émission «L'instant de luxe» diffusée sur Télé Star Play. «Moi sur le visage, je n'ai rien refait du tout!», a-t-elle déclaré avant de lancer à l'animateur, «regarde!» en se mettant de profil. «Ça c'est mon petit nez, il est toujours petit alors je n'ai besoin de rien faire», avant de concéder quelques injections dans les lèvres.

Que les gens pensent qu'elle est complètement refaite? Elle s'en fiche, «j'ai d'autres choses à penser». L'ex-mannequin qui vient de fêter ses 47 ans a confié toutefois avoir un complexe: ses pieds. Elle a développé des hallux valgus à force de porter toujours de très hauts talons.

(Instagram)

Dans l'émission, la Suédoise est également revenue sur l'arrêt de la «Roue de la fortune» (TF1) qui l'a rendue célèbre en France. «C'était dur à la fin, il y avait beaucoup d'histoires», a-t-elle expliqué. «J'ai dit "basta", j'ai fait 6-7 ans (NDLR: de 2006 à 2011)» et d'ajouter qu'elle faisait la même chose en parallèle en Italie, de 2007 à 2009. Elle ne regrette pas d'avoir été réduite à celle qui retournait des cases. «C'était un show, on a rigolé ensemble et grâce à ça j'ai fait plein d'émissions».

Elle tique un peu quand l'animateur parle d'elle comme une «femme Barbie». «Je ne me réveille pas le matin en me disant "oh my god je suis belle, je suis une Barbie"», rétorque-t-elle en riant. Avant de démontrer son second degré quand elle évoque sa publicité pour une célèbre marque de canapé. Elle rigole aujourd'hui quand on l'interpelle dans la rue: «Château d'Ax Victoria!».

(mc/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Sandro le 18.10.2021 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    Une de ces expressions complètement débiles, utilisée par nos "jeunes" et même des moins jeunes, pour se donner un air: "Oh my God" !

  • Sam1952 le 18.10.2021 14:32 Report dénoncer ce commentaire

    Rien refait ????hummmmmm!.un peu de botox , ça c’est sûr !…et du «  machin au nom imprononçable !, pour combler les rides , certainement !!!.

  • ChateauLoire le 18.10.2021 14:42 Report dénoncer ce commentaire

    Elle s'est refait le canapé ...

Les derniers commentaires

  • SKF le 19.10.2021 10:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais bien sûr que … et les lèvres ???

  • marth.franch@lu le 19.10.2021 05:08 Report dénoncer ce commentaire

    Tout refait visage plus corps. Plus Botox et Acide Hyaluronique tous les 3 mois. Sauf ayant un certain âge maintenant. La cellulite ne part plus et beaucoup trop dangereux à refaire Lypo.. Je l'avais vu un jour, vu j'ai fait pareille je vois directe. Botox et Acide Hyaluronique max tous les six mois, mais pas au Luxembourg.

  • H2SO4 le 18.10.2021 22:14 Report dénoncer ce commentaire

    «Je n'ai rien refait du tout sur mon visage...», les fesses et les seins par contre...

  • André le 18.10.2021 17:53 Report dénoncer ce commentaire

    Victoria est sublime, moins que Meghan, mais quand-même sublime.

  • Sandro le 18.10.2021 15:22 Report dénoncer ce commentaire

    Une de ces expressions complètement débiles, utilisée par nos "jeunes" et même des moins jeunes, pour se donner un air: "Oh my God" !