Shanna Kress

28 juin 2018 07:19; Act: 28.06.2018 11:30 Print

«Je ne supporte pas la France»

Dégoûtée par son pays, l'ex-candidate de téléréalité s'est exilée aux États-Unis. Mais elle s'y sent souvent seule et déprimée...

Sur ce sujet
Une faute?

Installée à Miami depuis la fin des «Anges 10», sur NRJ12, Shanna Kress a décidé de prendre un nouveau départ. Il faut dire que la candidate de téléréalité ne se sentait plus du tout à l'aise dans son pays natal. «Je ne supporte pas la France, ni la mentalité des gens, confie-t-elle dans une vidéo sur Snapchat. Du coup, je ne peux pas être moi-même! J'aime m'habiller sexy, cela fait partie de ma personnalité. En France, ce n'est pas possible».

En Amérique, la bimbo aux multiples tatouages peut enfin se sentir libre. «Mais je suis seule», déplore-t-elle. Ce qui la rend très triste. «Je me suis rendu compte que quand tu es bien, les gens sont là. Quand tu ne l'es pas, il n'y a plus personne. C'est ce qu'il s'est passé», raconte-t-elle. L'ex de Thibault Kuro a donc pris une décision radicale. «J'ai dégagé tout le monde de ma vie, car j'ai constaté que les gens m'utilisaient pour l'argent ou pour mon Instagram».

La Française de 31 ans tente désormais de percer en tant que chanteuse. Et elle ne baissera pas les bras. «Je pleure souvent car je me fais tellement clasher, notamment pour ma musique, dit-elle. Mais je ne lâcherai jamais».

(L'essentiel)