Malika Ménard

22 septembre 2021 07:28; Act: 22.09.2021 11:50 Print

«Je suis célibataire et je préfère être seule»

Célibataire depuis peu, l’ex-Miss France, qui a déjà eu recours à une app de rencontres, préfère les relations sérieuses aux aventures sans lendemain.

storybild

Par le passé, Malika Ménard est déjà allée sur une application de rencontres «un peu élitiste». (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Femme libre et indépendante, Malika Ménard évite d’étaler sa vie privée dans les médias. «Les gens ne savent pas grand-chose. En vrai, je n’ai que des relations sérieuses, je ne suis pas quelqu’un qui papillonne. Là, je suis célibataire depuis un mois», a-t-elle confié dans l’émission «L’instant de luxe», diffusée lundi sur le site de Télé Star. Miss France 2010 a cependant confié qu’elle vivait plutôt bien son célibat: «Je préfère être seule et puis après, si je me réinvestis, je me réinvestirai pleinement dans une histoire.»

L’animatrice française de 34 ans, qui compte parmi ses ex-compagnons les footballeurs Benoît Costil et Clément Grenier, l’acteur Michaël Cohen, le chanteur Ycare et le restaurateur Christophe Juville, a confié qu’elle avait déjà utilisé une application de rencontres pour faire connaissance avec des hommes. Mais pas n’importe laquelle. C’était une plateforme «un peu élitiste» et qui «protège un peu plus la vie privée» de ses abonnés, a expliqué Malika.

Si la trentenaire n’a pas encore fondé de famille, elle n’en fait pas un drame pour autant. Bien au contraire. En juillet, l’ex-reine de beauté avait publié un message sur Instagram dans lequel elle disait aux femmes de se détacher de la «pression sociale» qui pèse sur leurs épaules, même lorsqu’on a 30 ans et que l’on n’est ni mariée, ni maman.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Aucune chance mais le 22.09.2021 07:55 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis célibataire et je serai ravi d'entamer une relation sérieuse avec Malika :) Je suis un gars bien, pas connu et pas riche mais un gars bien...

  • Venale comme toutes le 22.09.2021 07:57 Report dénoncer ce commentaire

    Quand tu vois le tableau de chasse t'as compris ce qu'elle recherche...

  • Vienne Luc le 22.09.2021 07:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L’animatrice française de 34 ans, qui compte parmi ses ex-compagnons les footballeurs Benoît Costil et Clément Grenier, l’acteur Michaël Cohen, le chanteur Ycare et le restaurateur Christophe Juville... Que du sérieux ? Vraiment ?

Les derniers commentaires

  • JDCJDR le 22.09.2021 23:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pierre Paul Jacques il y a eu du passage comme on dit en tout bien tout honneur hein

  • H2SO4 le 22.09.2021 22:08 Report dénoncer ce commentaire

    Malika : "je ne suis pas quelqu’un qui papillonne"... Et juste après on apprends que: "elle compte parmi ses ex-compagnons les footballeurs Benoît Costil et Clément Grenier, l’acteur Michaël Cohen, le chanteur Ycare et le restaurateur Christophe Juville"... MDR !

  • Dede le 22.09.2021 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est ce qui s appelle ne pas bouffer à tous les râteliers !!! Non mais allo t as dû schampoing ???

  • Le Nono masqué le 22.09.2021 13:40 Report dénoncer ce commentaire

    Je suis célibataire, chaud comme une baraque à frites, je suis riche (maison de 200 m2) mais je suis chauve .. je peux postuler?

    • sandy le 22.09.2021 16:35 Report dénoncer ce commentaire

      lol trop drole

  • stephane le 22.09.2021 13:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    l'aigle ne vole pas avec les pigeons

    • Frenchie le 22.09.2021 13:40 Report dénoncer ce commentaire

      Et le lion ne s'associe pas avec le cafard

    • alex le 22.09.2021 17:00 Report dénoncer ce commentaire

      " biche gracieuse" devrait revoir ses exigences à la baisse si elle veut trouver chaussure à son pied !