Katy Perry

11 juin 2017 17:08; Act: 12.06.2017 14:18 Print

«Je suis désolée pour tout ce que je lui ai fait»

Katy Perry veut se réconcilier avec Taylor Swift. Elle lui pardonne toutes ses attaques et s'excuse aussi de son comportement.

storybild

Katy (à g.) espère enterrer la hache de guerre avec Taylor. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Du haut de ses 32 ans, Katy Perry se serait-elle enfin assagie? Il se pourrait bien que oui après ses dernières déclarations au sujet de sa guéguerre avec Taylor Swift, qui dure depuis trois ans. «Je suis prête à tourner la page. Je lui pardonne tout et suis désolée pour tout ce que j'ai fait et j'espère que c'est pareil de son côté», a déclaré la chanteuse américaine au site thriveglobal.com, le 10 juin.

Lasse de cette querelle interminable, la star a fait savoir qu'il y avait de «véritables problèmes dans le monde» à régler plutôt que de s'occuper de cette affaire. «J'aime Taylor et je lui souhaite le meilleur. Et je pense que c'est une auteur-compositeur fantastique», a-t-elle ajouté.

En se réconciliant avec sa rivale, Katy, qui vient de sortir son nouvel album, «Witness», en même temps que celui de Taylor, veut faire passer un message de tolérance aux gens. «Si nous arrivons elle et moi à représenter des femmes fortes qui avancent ensemble malgré leurs différences, je pense que le monde entier se dira: «O.-K., nous aussi on peut le faire». Je ne sais pas. Je ne suis peut-être pas d'accord avec tout ce que Taylor fait et elle n'est peut-être pas d'accord avec tout ce que je fais non plus, mais je veux vraiment qu'on arrive à trouver un terrain d'entente, d'amour, de pardon, de compréhension et de compassion», explique-t-elle. Reste à savoir comment va réagir Taylor aux excuses, manifestement sincères, de Katy. Affaire à suivre...

(L'essentiel avec Ludovic Jaccard)