Rebel Wilson

14 janvier 2021 09:44; Act: 14.01.2021 10:56 Print

«Je suis si triste de m'être infligée ça»

L’actrice australienne Rebel Wilson, qui a perdu 28 kilos en 2020, ne s’est pas aimée pendant vingt ans.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Si Rebel Wilson peut se féliciter d’avoir perdu 28 kilos en 2020, grâce à une alimentation équilibrée et des séances de sport, l’actrice de 40 ans réalise qu’elle a été très dure avec elle-même, durant ces dernières années. «Je ne me suis pas aimée comme j’aurais dû le faire, de 20 à 40 ans. Cela fait donc 20 années. Je suis si triste de m’être infligée ça», a confié l’Australienne dans l’émission «Straight Talking» sur Sky, animée par l’aventurier anglais Ant Middlelton.

Même si aujourd’hui elle affiche fièrement sa nouvelle silhouette sur Instagram, Rebel ressent un conflit intérieur. «C’est difficile parce que je ne veux pas projeter un message aux gens leur disant que les filles ne peuvent pas être heureuses et bien dans leur peau si elles sont grosses, parce que maintenant je vis ma vie à fond», a-t-elle expliqué.

Épanouie côté cœur

La star, qui a toujours joué la bonne copine drôle et rondelette dans des comédies telles que «Pitch Perfect» ou «Célibataire, mode d’emploi», a aussi remarqué qu’elle n’avait pas été soutenue par tout le monde durant sa perte de poids: «Des gens me disaient que je n’étais plus la même, que je n’étais plus marrante». Quand l’animateur a évoqué Matthew McConaughey qui avait été récompensé par ses pairs grâce à son rôle pour lequel il avait beaucoup maigri dans «Dallas Buyers Club», en 2014, la comédienne y a vu un sexisme évident. «Oui, ils disent: "Donnez-lui un Oscar!" Mais quand une actrice fait la même chose, on se dit: "Comment ose-t-elle? Ou "Est-ce qu’elle essaie de trouver un mec?"».

Côté cœur, Rebel est épanouie. En couple depuis 2019 avec son chéri, Jacob Busch, businessman de 29 ans, elle espère bientôt avoir un enfant avec lui.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Bibiszanzante le 14.01.2021 10:40 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a remporté une bataille, pas la guerre. L'obésité est un maladie pas un caprice. On lui souhaite bon courage pour la suite.

  • Matty le 14.01.2021 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bienvenue au monde. Toute personne ayant été en sur poids et ayant vaincu ses faiblesses se sent bien. En 2018, je suis passé de 110 à 75 et voir les tablettes à été le plus grand plaisir récent. L'obésité n'est qu'un signe de notre société basée sur le plaisir et non sur la logique...

  • causetoujours le 14.01.2021 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    non mais pour juger des acteurs,et actrices faut regarder sauf vous apparemment

Les derniers commentaires

  • bibif le 14.01.2021 13:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ´De m’être infligée’ ??? Désolant !!!

  • veritis le 14.01.2021 13:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    en ai perdu 20 et je vais très bien. merci sujet suivant svp

  • Matty le 14.01.2021 12:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bienvenue au monde. Toute personne ayant été en sur poids et ayant vaincu ses faiblesses se sent bien. En 2018, je suis passé de 110 à 75 et voir les tablettes à été le plus grand plaisir récent. L'obésité n'est qu'un signe de notre société basée sur le plaisir et non sur la logique...

    • Bravo le 14.01.2021 12:38 Report dénoncer ce commentaire

      L'obésité n'est pas une faiblesse. C'est souvent une maladie. Et on n'est pas tous égaux devant la nourriture. Mais bravo à vous, puissiez-vous garder ce poids sans vous infliger trop de mauvais traitements.

  • tutifri le 14.01.2021 12:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ne subit un "film pitoyable" que celui qui le regarde !

  • NoComent le 14.01.2021 11:51 Report dénoncer ce commentaire

    Si elle se sent mieux comme ça tant mieux pour elle, l'important c'est d'être bien dans sa peau. Toutefois n'oublions pas que même si l'obésité expose aux problèmes qu'on connaît la minceur n'est pas à elle seule un gage de bonne santé, il faut surtout être à l'écoute de son corps