Azealia Banks

11 août 2020 11:32; Act: 11.08.2020 11:54 Print

«Je vais mettre un terme à mon séjour sur Terre»

La rappeuse Azealia Banks a posté d’étranges messages sur Instagram, dans lesquels elle disait qu’elle était prête à s’en aller.

Une faute?

Le confinement semble avoir pesé lourd sur le moral de la rappeuse de 29 ans. Dans la nuit du 8 au 9 août, Azealia Banks a confié dans sa story Instagram que le manque d’interactions sociales, d’intimité et le fait d’être ridiculisée rendaient sa vie trop difficile. «Je pense que je vais bientôt mettre un terme à mon séjour sur Terre», a-t-elle écrit, ajoutant qu’elle allait documenter ses derniers instants et sortir un film pour que les gens la comprennent.

À ses fans inquiets, l’Américaine a assuré qu’elle était en paix, mais que son âme était fatiguée. Quelques heures plus tard, elle a continué à affoler ses abonnés avec un message audio dans lequel elle parlait d’être «euthanasiée». «Être ridiculisée, qu’on me vole mes idées, toute cette merde. Je préfère mourir en héroïne plutôt que des connards continuent de se moquer de moi», a-t-elle déclaré, faisant allusion à ses nombreux conflits avec les maisons de disque.

Le lendemain, Azealia avait l’air d’avoir retrouvé ses esprits. «Je vais bien, mieux qu’avant», a-t-elle légendé un selfie. Elle en a profité pour s’en prendre à ceux qui s’étaient fait du souci, les accusant de ne s’intéresser à elle que quand elle est au fond du trou.

(L'essentiel/jfa)