États-Unis

04 août 2021 17:35; Act: 05.08.2021 10:55 Print

Jennifer Aniston lâche ses amis non vaccinés

L’actrice américaine est intransigeante quant à sa bonne santé et blackliste des proches.

storybild

Jennifer Aniston ne comprend pas les gens qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19. (photo: Getty Images via AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

La star de la série «Friends» n’en peut plus de la situation sanitaire actuelle. Jennifer Aniston s’est exprimée dans les pages du magazine «InStyle» de septembre 2021. Elle y parle de certains de ses amis et proches vaccino-sceptiques, qu’elle a volontairement lâchés. «Il y a toujours un large groupe d’antivax qui ne veulent pas écouter les faits. C'est une vraie honte. Je laisse tomber des gens toutes les semaines parce qu’ils refusent de se faire vacciner. C’est vraiment malheureux. Je crois qu’il en va de notre responsabilité morale et professionnelle».

La comédienne de 52 ans est même allée plus loin dans ses explications en voyant le problème comme un piège: «Chacun a sa propre opinion, mais beaucoup de ces opinions ne se basent sur rien d’autre que la peur et la propagande». Une façon de voir les choses qu’elle avait déjà partagée sur sa page Instagram, dans un post accompagné d’une longue légende cumulant plus de 3 millions de like.

(L'essentiel/acy)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pas de censure SVP! le 05.08.2021 09:31 Report dénoncer ce commentaire

    Jennifer Aniston a encore des amis...?

  • useless le 05.08.2021 11:02 Report dénoncer ce commentaire

    "Jennifer Aniston lâche ses amis non vaccinés", vous raclez les fond de tiroir pour inciter les gens a la vaccination. Quand l'argument sanitaire ne convaint pas, on invente n'importe quoi. A quand les burger gratuit au Luxembourg pour ceux qui se vaccinent ? On aura touché le fond comme ca.

  • Jeni Fr le 04.08.2021 18:00 Report dénoncer ce commentaire

    Elle a bien raison

Les derniers commentaires

  • Tome le 05.08.2021 20:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Adam le vaccin biontech a été développé en Allemagne et produit en Belgique. Il a été financé par l Allemagne et l UE. Arrêtez de raconter n importe quoi

  • Tome le 05.08.2021 19:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi. Et au bureau on s est organisé pour mettre de côté les non vaccinés qui ne font aucun effort pour la collectivité et profitent du fait que les autres se soient fait vaccinés.

  • Nippon le 05.08.2021 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai autant de tolérance que les antivax qui attaquent les pharmacies ! , Si ça ne tenait qu’à moi les antivax devraient être confinées force et les frais d’hospitalisation seraient intégralement à leur charge en cas de forme grave du COVID. Quand on veut jouer et qu’on perd on paie !

  • lea le 05.08.2021 17:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Même vaccinés ils ont peur des non-vaccinés !! Ils ont vraiment confiance !! Quelle tartufferie !

    • @lea le 05.08.2021 21:29 Report dénoncer ce commentaire

      Ne te vaccine pas. Continue à te faire tester. Et surtout répare tes narines !

    • Sacre Lea le 06.08.2021 08:26 Report dénoncer ce commentaire

      Logique, le vaccin diminue les risques de l' attraper, de le transmettre, de develloper des formes graves, mais comme tous les vaccins, il n' a pas 100% d' efficacite garantie, donc il reste une risque meme si celui-ci est fortement reduit grace au vaccin, donc oui les egoistes non vaccines representent tjrs un risque supplementaire… on as confiance en la science, (pas celle de Lallane ou Bigard hein) mais on a pas confiance aux non vaccines..c' est pour ca si il faut une societe a 2 vitesses (plus de libertes pour les vaccines, moins pour les anit), alors il faut le faire et tant pis pour eux

  • phallus.. le 05.08.2021 15:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bien sûr.