Confidences

05 août 2021 07:30; Act: 05.08.2021 10:57 Print

Julien Doré a trouvé l'amour et l'apaisement

Le chanteur français est en couple et cette nouvelle relation le rend très serein.

storybild

Préservant son intimité, Julien Doré n’a pas révélé l’identité de celle qui fait battre son cœur. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

D’habitude très discret sur sa vie privée, Julien Doré a révélé au magazine «Psychologies» qu’il vivait actuellement une romance bien différente de celles qu’il a vécues jusqu’à présent. «Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée», confie le chanteur de 39 ans. L’artiste, qui est retourné vivre dans les Cévennes, d’où il vient, a du mal à rester célibataire très longtemps: «Comme homme, l’amour me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie… Même si dans «Aimée» (NDLR: dernier album en date sorti en septembre 2020), je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère».

L’artiste révélé dans «Nouvelle Star», en 2007, a été en couple avec Louise Bourgoin et Marina Hands. Ces comédiennes l’avaient bien inspiré pour écrire ses chansons d’amour. «Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l’époque: intenses, passionnelles, pleines de «trop»… Aujourd’hui, je l’ai compris: le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement», constate Julien. Quant à l’identité de sa nouvelle compagne, elle restera un mystère.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • PhilDax le 05.08.2021 09:10 Report dénoncer ce commentaire

    Un chanteur d'ne très grande générosité : il s'est fortement engagé lors des inondations et glissements de terrain dans l'arrière pays Niçois sans jamais en faire publicité. Il n'est jamais non plus en reste pour promouvoir de nouveau talents encore inconnus.

  • jfgong le 05.08.2021 07:47 Report dénoncer ce commentaire

    Jésus a trouvé sa Marie Madeleine !! Tous mes vœux de bonheur !!

  • MMarcel le 05.08.2021 16:21 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de talent ce jeune et en plus il n'a pas prit la grosse tête !!! Bravo a lui qu'il continue comme ça !!!

Les derniers commentaires

  • phallus.. le 05.08.2021 18:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soit heureux.

  • MMarcel le 05.08.2021 16:21 Report dénoncer ce commentaire

    Beaucoup de talent ce jeune et en plus il n'a pas prit la grosse tête !!! Bravo a lui qu'il continue comme ça !!!

  • isle le 05.08.2021 11:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et toi, ta carrière ? Elle a décollé ??

  • veritis le 05.08.2021 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    si seulement cela permettait une fin de carrière directe.....

  • Le golfeur le 05.08.2021 09:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @sarko sors les disques vinyles de Annie Cordie c’est ton époque