Etats-Unis

22 décembre 2018 18:48; Act: 22.12.2018 20:54 Print

Justin Bieber et sa chérie «Simpsonisés»

Le chanteur et son épouse, Hailey Baldwin, ont été transformés en personnages de la série «Les Simpson». Cela amuse beaucoup le Canadien.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram
Wait a minute that’s my gurl dog Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le 18 Déc. 2018 à 11 :50 PST

Va-t-on bientôt revoir Justin Bieber dans la série «Les Simpson»? Le mystère reste entier... En attendant, lui et sa femme, Hailey Baldwin, ont été «Simpsonisés» par l'artiste Stefano Monda, connu pour transformer de nombreuses célébrités en personnages jaunes. Ravi du résultat, le chanteur de 24 ans a publié l'illustration sur Instagram.

On le voit avec une casquette, vêtu d'un tee-shirt ample et d'un short, en train de tenir la main au top model américain habillé d'un ensemble griffé Versace. «Attends une minute, c'est ma copine», a écrit Justin en légende. Ses followers ont été nombreux à apprécier le cliché.

En 2013, le personnage de Justin avait fait une brève apparition dans la 24e saison des «Simpson». Dans cette scène, le Canadien se présentait à un concours de chant réservé aux moins de 10 ans auquel participait Bart. Pas de chance pour lui, le vigile à l'entrée de l'immeuble ne l'avait pas laissé y participer car il avait dépassé l'âge, mais aussi parce qu'il était Justin Bieber.

(L'essentiel/lja)