Free Fight

10 juin 2019 18:12; Act: 11.06.2019 11:07 Print

Justin Bieber veut se mesurer à Tom Cruise

Le chanteur canadien a annoncé sur Twitter, à la surprise générale, qu'il voulait se mesurer à l'acteur américain sur un ring de free fight.

storybild

Justin Bieber a fait une proposition étonnante à Tom Cruise. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Quelle mouche a piqué Justin Bieber? Le chanteur de 25 ans souhaite se mesurer à Tom Cruise sur un ring de free fight. «Je veux défier Tom Cruise pour un combat en octogone, a-t-il tweeté lundi. «Tom, si tu n'acceptes pas ce combat, tu as peur et tu ne le vivras jamais». Le Canadien a ensuite contacté le président de l'Ultimate fighting championship (UFC), Dana White, pour l'aider à organiser cet événement: «Qui est d'accord pour mettre ce combat en place?».

Le message de Justin n'est pas passé inaperçu. Conor McGregor, ancien champion UFC, n'a pas tardé à réagir. Il propose même d'accueillir ce combat inattendu. «Cruise a-t-il le courage de se battre comme il le fait dans les films?» s'interroge-t-il sur le réseau social.

Pour le moment, Tom Cruise n'a pas réagi à la proposition farfelue de Justin. En attendant, de nombreux internautes ont trouvé cela plutôt drôle, en imaginant la réaction de l'acteur américain de 56 ans.

(L'essentiel/lja)