Ancienne relation

03 mai 2018 14:19; Act: 03.05.2018 14:47 Print

Justin Timberlake était en couple avec une Spice Girl

Le chanteur américain a fait une révélation sur sa vie privée, dans une émission télévisée américaine présentée par Ellen DeGeneres.

Sur ce sujet

C'est lors d'une émission de divertissement que Justin Timberlake a livré un épisode de sa vie privée. Avec d'autres invités de l'émission d'Ellen DeGeneres, le chanteur répondait à une série de questions en répondant à chaque fois «I have» ou «I have never» (j'ai déjà fait/je n'ai jamais fait).

À la question de savoir s'il avait eu une liaison avec une Spice girl, l'Américain a timidement brandi la pancarte «I have», déclenchant un certain étonnement dans l'assistance. Celui qui a été en couple avec Britney Spears n'avait jamais évoqué cet épisode.

Aucune information n'a été donnée ensuite. Lorsque la présentatrice l'a interrogé un peu plus tard, Justin Timberlake n'a pas livré de détail, pas même le nom de la Spice Girl en question. Mais le nom d'Emma Bunton semble avoir la cote auprès des internautes au fait de l'actualité du chanteur, car les deux ont été vus ensemble au début des années 2000.

(L'essentiel)