France

17 janvier 2019 12:31; Act: 17.01.2019 12:42 Print

Kaaris accepte le combat contre Booba

Le rappeur de 38 ans se confie pour la première fois sur la prochaine bagarre qui l'opposera au duc de Boulogne. Et il n'a pas l'intention de se dégonfler.

Sur ce sujet
Une faute?

Pour la première fois depuis la bagarre qui l'a opposé à Booba à l'aéroport d'Orly en août 2018, Kaaris s'est exprimé, mercredi, dans les colonnes du Parisien.

L'occasion pour le rappeur de 38 ans, dont l'album «Or Noir Part 3» sortira le 25 janvier 2019, de parler longuement de la proposition de combat sur un ring que lui a faite Booba «pour enterrer la hache de guerre». «Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il en a parlé, je vais aller jusqu'au bout maintenant», a-t-il confié, en précisant qu'il était prêt pour la rencontre et de monnayer le contrat à un million d'euros.

«Je suis un garçon, je ne peux pas dire non», a-t-il renchéri en accusant Booba de vouloir nuire à sa carrière depuis six ans. «Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas. C'est un enfant gâté qui décide qui doit rapper ou pas». De son côté, Booba a osé une énième provocation en faisant passer son adversaire pour une danseuse de pole dance dans une vidéo qu'il a publiée sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram
J'y comprend plus rien moi... #octopole #sansrègles Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 16 Janv. 2019 à 2 :33 PST

Le ton est donné. Reste à confirmer le lieu et la date du combat qui devrait vraisemblablement avoir lieu en avril 2019, à Genève ou à Bruxelles.

(L'essentiel/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • J'ai pitié le 17.01.2019 13:53 Report dénoncer ce commentaire

    La définition même de la stupidité humaine

  • RBki le 17.01.2019 13:59 Report dénoncer ce commentaire

    Vous faites pitié les deux rappeurs de serie B

  • delo le 17.01.2019 15:37 Report dénoncer ce commentaire

    Entre ça et l'oeuf qui a battu des records sur instagram, le monde va dans lemur.

Les derniers commentaires

  • annaleto le 17.01.2019 23:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les deux au cachot et on en parle plus. Et qu’ils y restent.

  • Ou va-t-on ? le 17.01.2019 16:04 Report dénoncer ce commentaire

    Il faut arrêter de leur donner du crédit et de l'importance en relayant ce genre d'info complètement inutile et sans intérêt. Ils n'ont pas le succès qu'ils veulent alors il tentent tous les stratagèmes pour faire du buzz.... déplorable !

  • delo le 17.01.2019 15:37 Report dénoncer ce commentaire

    Entre ça et l'oeuf qui a battu des records sur instagram, le monde va dans lemur.

  • duvaro le 17.01.2019 15:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La faute aux médias ! Arrêtez de parler de ces deux abrutis et ils retomberont dans l'oubli.

  • gluon du trou le 17.01.2019 14:18 Report dénoncer ce commentaire

    tout ca juste pour passer dans les médias qui, évidement, joue le jeux ... Je parie que ca ne se fera jamais mais il faudra encore buzzer 15 x quand même