France

02 juillet 2020 09:58; Act: 02.07.2020 11:09 Print

Le bateau de Kaaris a été caillassé à Cannes

Le rappeur a vécu un sale quart d’heure dans le sud de la France dimanche dernier. Son rival Booba a profité de l’incident pour lui proposer un nouveau combat.

Sur ce sujet
Une faute?

Une vidéo montrant Kaaris quitter le port Pierre Canto pendant qu’une bande de jeunes canardent son bateau avec des projectiles à fait le tour de la Toile. Selon Nice-Matin, c’est un différend routier qui est à l’origine de l’incident.

Peu avant d’arriver au bord de la mer, le véhicule de la star a coupé la route à un scooter. Il s’est ensuivi une violente altercation entre les différents protagonistes durant laquelle l’équipe du rappeur a blessé le conducteur du deux-roues. Le livreur de 38 ans a depuis déposé une plainte et a été mis en arrêt de travail. Témoins de l’échauffourée, des Cannois ont alors pris en grippe l’artiste français d’origine ivoirienne de 40 ans, provoquant sa fuite en bateau.

Pour l’anecdote, si l’auteur de «Diarabi» s’en est sorti sans une griffure, ce n’est pas le cas pour sa Mercedes AMG GT 63 S. Celle-ci a été abîmée par les jeunes, ce qui a fait réagir Booba. Plus provocant que jamais, l’éternel rival de Kaaris lui a proposé d’accepter «sa dernière offre» pour un combat contre lui. Cela afin qu’il puisse «refaire le capot et le rétro de la GT», s’est-il moqué sur Instagram. En 2019, les deux ennemis auraient dû régler leurs différends dans un octogone selon les règles de MMA. Après plusieurs reports, le combat avait été définitivement annulé après que Kaaris a déclaré forfait.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Chriss le 02.07.2020 10:08 Report dénoncer ce commentaire

    Si j'avais su, j'aurai choisi "rappeuse" pour mes études ... Juste pour le bateau !

  • Scandale le 02.07.2020 10:09 Report dénoncer ce commentaire

    Ca dépasse la quarantaine et ca agit encore de cette facon? Lamentable mais surtout quel exemple pour cette jeunesse qui malheureusement me parait deja gâchée.

  • Jop le 02.07.2020 11:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ce sont les parents qui éduque les enfants. Faut pas s'étonner pour les résultats

Les derniers commentaires

  • alex le 02.07.2020 19:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ettelbruck c'est la même regarde le Luxembourg au lieu de critiquer la France

  • thebread le 02.07.2020 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    a fredy tu devrais lire ce que j'ai déjà écrit pour Georgette et applique toi le même commentaire.

  • freddy le 02.07.2020 18:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de vrais blereau. elle est belle la france, pauvre de vous

  • Léon le 02.07.2020 17:17 Report dénoncer ce commentaire

    Comment personne ne crie aux racisme les arabes l’ont insulté et menacé un noir , et personne proteste mais par contre si ça aurait été un blanc un scandale mondial.

  • Vanessa le 02.07.2020 13:38 Report dénoncer ce commentaire

    on ne sait pas trop ce qui s'est passé réellement, peut être que c'est le scooter qui a grillé un feu ou arrivé trop rapidement, peut-être qu'il a provoqué la star. Bref attendons les conclusions de l'enquête.