Image suspecte

30 janvier 2020 20:25; Act: 31.01.2020 14:59 Print

Kaia Gerber serait-​​elle enceinte de son ex?

Les spéculations autour d'une grossesse de la fille de Cindy Crawford vont bon train depuis le début de l'année. Et elle alimente elle-même ces théories avec une photo sur Instagram.

Sur ce sujet
Une faute?

Un pantalon de sport, un pot de glace sans lactose dans une main, un livre dans l'autre. La dernière story Instagram de la mannequin Kaia Gerber n'est pas incroyable en soi. Mais le titre du livre qu'elle tient devant l'objectif interpelle, et si on s'y arrête un peu plus longtemps, on pourrait facilement en tirer cette conclusion: la fille de Cindy Crawford, âgée de 18 ans, attend peut-être un heureux événement...

Kaia utilise le livre «One Minute Mother» pour couvrir son visage sur la photo. Elle semble beaucoup apprécier puisqu'elle incite même ses fans à l'imiter. «Lisez ceci», leur conseille-t-elle. La quatrième de couverture indique qu'il s'agit d'un guide destiné aux parents. Il permet à ses derniers d'enseigner à un enfant comment s'aimer lui-même.

Des envies et un petit ventre?

La glace prend ainsi un nouveau sens pour la mannequin: il pourrait s'agir d'une envie de grignotage liée à la grossesse. Et quand on regarde à nouveau son ventre, on y aperçoit une petite courbure.

Les spéculations autour d'une grossesse pour Kaia et son ex-petit ami Pete Davidson, 26 ans, ne sont pas nouvelles. «Les amis et la famille de Kaia ont peur qu'elle tombe enceinte», a récemment déclaré une source dans Star Magazine. «C'est le cauchemar de tout le monde!».

Les parents sont tendus

Fin décembre, les parents de Kaia, Cindy Crawford, 53 ans, et Rande Gerber, 57 ans, ont été photographiés par des paparazzi lors d'échanges musclés devant l'appartement de leur fille. Était-ce lié à une éventuelle grossesse de Kaia?

Dans le même temps, les médias américains ont annoncé la séparation de Kaia et Pete en janvier. Les deux jeunes n'ont pas officiellement commenté leur statut depuis lors. Quoi qu'il en soit, leur relation reste houleuse.

(L'essentiel/max)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 123 le 30.01.2020 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi. Cette curiosité malsaine est affolante; la plupart des femmes ont ce ventre quand elles sont ballonnées.

  • mesde le 30.01.2020 21:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui est ?? Le vin rouge s’accorde bien avec des nuggets du mc do. Bonne soirée

Les derniers commentaires

  • mesde le 30.01.2020 21:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui est ?? Le vin rouge s’accorde bien avec des nuggets du mc do. Bonne soirée

  • 123 le 30.01.2020 21:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N'importe quoi. Cette curiosité malsaine est affolante; la plupart des femmes ont ce ventre quand elles sont ballonnées.