21 juillet 2018 16:38; Act: 21.07.2018 16:43 Print

Kaia Gerber va poser pour Karl Lagerfeld

La fille de Cindy Crawford est l'héroïne de la nouvelle campagne de la marque Karl Lagerfeld consacrée à l'automne 2018, rapporte Women's Wear Daily (WWD) ce mercredi 18 juillet.

@alexanderwangny COLLECTION 1 ???????? thank you! @alexwangny

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le

Sur ce sujet
Une faute?

À seulement 16 ans, Kaia Gerber fait d'ores et déjà partie des mannequins les plus sollicités par les créateurs et grandes maisons de mode. Non seulement la jeune fille s'illustre sur les podiums de Chanel, Miu Miu, Saint Laurent, ou encore Valentino à l'occasion de la Fashion Week, mais en plus elle multiplie les contrats avec les marques pour incarner leurs collections.

Dernière en date, la marque du grand couturier Karl Lagerfeld a fait appel à la brune filiforme pour mettre en lumière les pièces phare de sa collection automne 2018. Il faut dire que le créateur et photographe allemand ne tarit pas d'éloges sur le mannequin montant depuis ses premiers pas sur les podiums en septembre 2017.

Pour les besoins de cette campagne, Kaia Gerber a été photographiée dans le studio de Karl Lagerfeld à Saint-Germain-des-Prés par le grand couturier lui-même. Les premiers visuels sont à découvrir sur le site de la marque Karl Lagerfeld, tout comme les coulisses du shooting (www.karl.com).

En janvier dernier, la marque du couturier a fait savoir que la modèle en vogue planchait sur une collection de prêt-à-porter et d'accessoires, qui devrait être disponible courant septembre. Sans surprise, c'est Kaia Gerber elle-même qui devrait mettre en scène les pièces de cette capsule dans une campagne également signée... Karl Lagerfeld.

(L'essentiel/afp)