États-Unis

11 juillet 2020 21:27; Act: 11.07.2020 21:27 Print

Kanye West en plein épisode bipolaire?

Le rappeur n’irait pas bien du tout et ses proches seraient inquiets pour lui. Ces derniers jours, il a fait plusieurs déclarations étranges...

storybild

Kanye West a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle américaine le 5 juillet 2020. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Près d’une semaine après l’annonce de la candidature de Kanye West à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain, TMZ révèle que le rappeur et producteur serait en plein épisode bipolaire. Selon les sources du site américain, cela serait même à l’origine des propos étranges de la star de 43 ans ces derniers jours.

Outre son entrée dans la course à la Maison-Blanche le 5 juillet, le mari de Kim Kardashian a donné une interview au magazine Forbes le 8 juillet dans laquelle il a notamment fait part de ses doutes sur les vaccins - qu’il qualifie de «marque de la bête» - annoncé qu’il avait souffert du Covid-19 et indiqué que son parti politique s’appellera The Birthday Party, soit le parti d’anniversaire, «parce que quand il aura gagné ce sera l’anniversaire de tout le monde».

Il semblerait que Kanye traverse un tel épisode une fois par année. Ses proches, même s’ils sont inquiets, pensent que les choses vont s’arranger comme c’est le cas à chaque fois.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Doubichu du rap le 12.07.2020 08:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme future président ça promet lol.

  • neofeet le 11.07.2020 23:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bref, Kanye est à l’ouest :)

  • Frappant le 11.07.2020 23:20 Report dénoncer ce commentaire

    Psychose maniaco-dépressive se soigne très bien mais il faut prendre ses médicaments à vie !

Les derniers commentaires

  • poulimont le 13.07.2020 06:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le contexte n est pas dénaturé Trump ou bien "ca", quelle différence ?

  • pralin le 12.07.2020 15:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je l’imagine en président, pendant sa période bipolaire appuyé sur le bouton rouge, ce mec c’est un danger , il devait être interné à vie dans un centre psychiatrique, un de ces jours ça va tourner au drame pour les siens .

  • Juste Aufrac le 12.07.2020 14:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il ne faut pas donner d'importance à cet individu dont la place est dans un sanatorium...

  • Vlad le chocolat le 12.07.2020 12:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pur produit made in USA

  • olivier le 12.07.2020 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une conséquence du Covid 19.