Tromperie présumée

17 mai 2011 09:13; Act: 17.05.2011 09:32 Print

Kanye West trompe sa copine ouvertement

Selon les dernières rumeurs, le rappeur américain sortirait avec Angela Martini, candidate à Miss Univers. Pourtant samedi, sa bouche visitait celle d’une autre femme, à Cannes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Samedi après-midi, un attroupement s’est créé au bas de l’hôtel Carlton de Cannes. La raison? Kanye West s’affichait au balcon de sa suite en compagnie d’une jeune femme blonde. Les curieux n’ont pas été déçus puisque le rappeur et sa conquête cannoise se sont embrassés goulûment pendant de longs instants. Une scène que des paparazzi n’ont évidemment pas manqué d’immortaliser (à voir ci-dessus).

Mais cet événement a pris une dimension toute nouvelle après la publication d’un article dans le New York Daily News. Une source a en effet assuré au quotidien américain que Kanye West serait en couple avec Angela Martini, 24 ans. La jeune femme, de nationalité albanaise et suisse, s’était présentée au concours de Miss Univers en 2010, en tant que Miss Albanie. Elle avait terminé à la sixième place.

Très amoureuse de Kanye West

«Ils sont ensemble, a assuré la source au New York Daily News. Je ne sais pas si c’est exclusif.» Angela Martini serait très amoureuse du rappeur américain – qui l’aurait déjà présentée à son ami Jay-Z - et n’attendrait qu’une chose: qu’ils puissent se montrer ensemble en public. «Elle espère qu’il va faire prochainement rendre leur relation officielle», a déclaré une autre source. Pour le moment, le porte-parole de Kanye West n’a pas répondu aux requêtes des médias américains à ce sujet.

Si l’idylle entre West et Angela Martini est avérée, la Suissesse risque bien de déchanter en découvrant les clichés de son chéri occupé avec une autre sur la Croisette.

Angela reste muette

Contactée par 20minutes.ch, Angela Martini a fait savoir par le biais de son agent zurichois qu'elle ne voulait «pas commenter les rumeurs et sa situation actuelle». Le suspens reste donc complet.

Depuis que Kanye West s’est séparé du mannequin Amber Rose l’été dernier, il a accumulé les conquêtes. En avril de cette année, il était ainsi photographié à Paris avec une femme présentée comme le modèle Kate Upton.

L'essentiel Online/Fabrice Aubert

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Giacomo C. le 17.05.2011 13:37 Report dénoncer ce commentaire

    Il a raison le mec. Qu'il en profite aussi longtemps qu'il peut. Ces gens peuvent choisir leur nanas au bon gré, elles leur tombent dans les bras. D'ailleurs pourquoi rester fidèle à une seule? La vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter de tout ce qui se présente. Ceci est valable aussi pour les filles.

  • rene le 17.05.2011 09:37 Report dénoncer ce commentaire

    plus t'en a plus t'en veux, sinon tu t'ennuis. Un jour ils passent tous à la caisse de toutes façons, d'une manière ou d'une autre.

Les derniers commentaires

  • Giacomo C. le 17.05.2011 13:37 Report dénoncer ce commentaire

    Il a raison le mec. Qu'il en profite aussi longtemps qu'il peut. Ces gens peuvent choisir leur nanas au bon gré, elles leur tombent dans les bras. D'ailleurs pourquoi rester fidèle à une seule? La vie est beaucoup trop courte pour ne pas profiter de tout ce qui se présente. Ceci est valable aussi pour les filles.

    • Gathou le 17.05.2011 17:08 Report dénoncer ce commentaire

      Giacomo... oui, il ne fait aucun doute sur l'origine de ce prénom... ceci explique cela! En satisfaire une ce ne serait déjà pas mal, non?

    • Giacomo le 17.05.2011 20:37 Report dénoncer ce commentaire

      Mais bien sûr et je dis même les satisfaire toutes (et tous), mais de ne pas en rester à une (ou un) seule.Il ne faut pas non plus être fidèle, la fidélité est pour les chiens pas pour nous.Pour nous autres c'est un rêve mais pour eux non car les nanas leur tombent dans les bras. Alors autant en profiter. Moi même, mais ne le répète pas, je suis impotent,hi hi hi,ceci explique celà non?

  • rene le 17.05.2011 09:37 Report dénoncer ce commentaire

    plus t'en a plus t'en veux, sinon tu t'ennuis. Un jour ils passent tous à la caisse de toutes façons, d'une manière ou d'une autre.