Fils autiste

15 avril 2019 18:01; Act: 15.04.2019 18:15 Print

Katie Price à nouveau taxée de mauvaise mère

Les explications de Katie Price, partie sans son fils autiste à Ibiza, n'ont pas convaincu sa communauté de fans. Ils lui reprochent parfois vertement.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Katie Price a provoqué la consternation de ses fans. La raison? L'Anglaise de 40 ans a laissé son fils autiste de 16 ans avec une baby-sitter en Angleterre, alors qu'elle prenait du bon temps à Ibiza avec son nouveau chéri de 30 ans, Kris Boyson. En souhaitant répondre à ceux qui la traitaient de mauvaise mère sur les réseaux sociaux, la bimbo a affirmé dans une story Instagram que Harvey n'avait pas pu les accompagner pour une bonne raison: «Son passeport a expiré. C'est pour cela qu'il a dû rester à la maison», a-t-elle écrit en postant une photo des documents de son fils.

Mais un détail n'a pas échappé aux yeux de l'un de ses fans: le passeport sur la photo a été coupé dans un coin. Or, les autorités ne détruisent une pièce d'identité que lorsque la nouvelle a été reçue par son titulaire. «C'est la preuve qu'elle est bel et bien en possession d'un nouveau passeport. C'est une menteuse», a souligné l'enquêteur d'un jour, applaudi par ses pairs.

Contacté par le Daily Mail, l'agent de la belle n'a pas fait de commentaire. Pour rappel, la star de téléréalité a déjà été pointée du doigt pour avoir décidé de placer son fils dans un centre de soins spécialisés, en février dernier. «Je l'aime mais je n'ai pas le choix: il est devenu trop violent», s'était-elle justifiée.

(L'essentiel/szu)