Problème d'argent

17 juillet 2018 10:42; Act: 17.07.2018 10:51 Print

Katie Price contrainte de revendre ses bêtes

Fauchée et même au bord de la banqueroute, la starlette Katie Price se voit forcée de mettre en vente les animaux de sa ferme afin de se renflouer.

storybild

Fan d'équitation, Katie Price doit se séparer de ses chevaux. (photo: DR)

Sur ce sujet

Katie Price a le cœur brisé. Alors qu'elle adore les animaux vivant dans sa ferme, la starlette va devoir s'en séparer. La raison? La Britannique de 40 ans connaît de grosses difficultés financières. Elle a en effet vécu une véritable banqueroute, l'année dernière. Du coup, le mannequin de 40 ans a décidé de mettre en vente toute sa ménagerie, soit deux lamas, quatre chevaux, six lapins, ainsi que plusieurs moutons, chèvres, canards et cochons, selon le Sun.

Cette déconvenue survient juste après la rupture de Katie avec son troisième mari, Kieran. Elle lui a demandé de s'occuper de la vente des animaux. Ses quatre chevaux auraient déjà été achetés par un centre équestre, pour environ 9 000 euros. Ses deux lamas, dont le prix est fixé à 2 500 euros par tête, sont toujours sur le marché, ainsi que ses autres compagnons à quatre pattes.

Seuls ses deux chats sphynx et son hérisson ont échappé à l'hécatombe. Il faut dire qu'ils appartiennent à deux des cinq enfants de Katie...

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)