Séquence émotion

15 juin 2017 14:34; Act: 15.06.2017 15:42 Print

Katy Perry en pleurs en parlant de ses cheveux

Dans une vidéo publiée récemment sur YouTube, la chanteuse américaine explique, émue, pourquoi sa coiffure correspond à sa véritable nature.

Sur ce sujet
Une faute?

Les larmes coulent le long de sa joue. L’émotion de Katy Perry est palpable. Dans une vidéo postée ce week-end sur YouTube (voir la vidéo ci-dessus), la chanteuse âgée de 32 ans raconte la crise existentielle qu’elle traverse actuellement. Durant près d’une heure, elle s’entretient avec Siri Sat Nam Singh, qui anime «The Therapist», une émission où des artistes s'épanchent sur leurs états d'âme. La star évoque notamment les réactions suscitées par son nouveau look.

«Autant je suis forte en tant que Katy Perry, autant il m’arrive de ne pas être aussi forte lorsque je suis Katheryn Hudson (NDLR: son vrai nom)», déclare-t-elle. La trentenaire parle de cette double personnalité qui lui pèse: «Les gens aiment parler de mes cheveux, n’est-ce pas? Ils n’aiment pas et voudraient qu’ils soient plus longs. Mais je souhaite tellement être Katheryn Hudson que je ne veux plus ressembler à Katy Perry dorénavant. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai tout coupé, je veux être moi-même».

Dans la foulée de cette déclaration, des fans lui ont apporté leur soutien avec le hashtag #WeLoveYouKatherynHudson.

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)