Sexy

17 octobre 2013 13:37; Act: 17.10.2013 14:46 Print

Kim exhibe son corps d’après-​​grossesse

Restée discrète en ligne depuis la naissance de sa fille, Kim Kardashian redevient la femme que l’on connaissait: elle partage fièrement ses formes sur les réseaux sociaux.

storybild

Le 16 octobre 2013, Kim Kardashian a exhibé son corps pour la première fois depuis qu'elle avait mis au monde sa fille North, le 15 juin. (photo: dr/ Instragram)

Sur ce sujet
Une faute?

Quatre mois après avoir mis au monde la petite North, Kim Kardashian a retrouvé sa silhouette originelle. Entendez par là des formes plus que généreuses au niveau de la poitrine et de son légendaire arrière-train.

Plutôt fière d’elle, la star américaine de 32 ans s’est prise en photo et a partagé le résultat sur les réseaux sociaux avec ses fans. Ses fesses sautent aux yeux et son sein gauche s’offre à nous grâce au sideboob de sa tenue. En début de semaine, elle avait expliqué suivre un régime spécial pour perdre son surpoids d’après-grossesse. Cela semble avoir fonctionné.

Découvrant le cliché sexy de Kim Kardashian comme les autres internautes, Kanye West l’a retwitté en écrivant: «Je rentre à la maison tout de suite!»

(L'essentiel Online/ fab)