Ratage sur Instagram

26 mars 2018 14:44; Act: 26.03.2018 16:14 Print

Kim Kardashian a abusé de photoshop

La star a été prise la main dans le sac en train de retoucher de manière assez grossière une photo postée sur Instagram.

storybild

Pourtant habituée des réseaux sociaux, Kim Kardasian a complètement raté sa retouche photo. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Le malaise! Avant de se rendre à «March For Our Lives», ce samedi à Los Angeles, Kim Kardashian a publié quelques clichés sur son compte Instagram. Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais l'une de ses photos cache un gros «fail».

Après avoir retouché son image, elle n'a pas remarqué que la voiture en arrière plan avait rétréci au point de ressembler à une soucoupe volante. Énervée que l'on pointe du doigt ce détail, la femme de Kanye West a alors décidé de fermer les commentaires sur le réseau social. Mais elle assume la photo...

?Let's March! @AMarch4OurLives @EveryTown (Wear Orange) ? BACKGRIDUne publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 24 Mars 2018 à 7 :15 PDT

Hormis cette boulette, la mère de deux enfants a voulu passer un message à ses 109 millions d'abonnés concernant la «March For Our Lives». L'événement s'est déroulé dans de nombreuses villes aux États-Unis, organisé par les survivants de fusillade de Parkland en Floride qui a fait 17 morts le 14 février dernier.

«Je sais que la jeune génération va voter pour changer ces lois sur les armes qui ont vraiment besoin d'être modifiées. Ça m'a brisé le cœur d'avoir entendu ces histoires et d'avoir rencontré tant de familles touchées par la violence des armes à feu», a-t-elle écrit en légende d'un post.

(L'essentiel/fda)