Mystère sur Instagram

22 août 2019 18:18; Act: 23.08.2019 09:59 Print

Kim Kardashian a-​​t-​​elle six orteils au pied?

C'est la question du jour parmi les fans de la starlette. Une photo postée sur Instagram sème le doute sur le nombre d'orteils qu'a Kim Kardashian au pied gauche.

Sur ce sujet
Une faute?

On le sait depuis quelques années, Kim Kardashian est physiquement hors norme. Au point d'inspirer des millions de jeunes filles à travers la planète. Mais personne ne se serait douté que la bimbo possède peut-être... onze orteils. C'est pourtant ce que laisse apparaître une photo postée sur son Instagram.

La femme de Kanye West défile aux côtés de sa petite sœur Kylie Jenner dans le cadre de la promotion d'un parfum. Toutes les deux munies du flacon en question, les stars apparaissent sur fond noir en tenue moulante et pieds apparents. C'est là qu'un détail interpelle.

Kim Kardashian semble avoir six orteils au pied gauche d'après la photo. Il n'en fallait pas plus pour déclencher un nouveau buzz sur les réseaux sociaux. Alors photoshop ou malformation?

Juste une question d'angle et un pli au niveau du pied croit cette internaute.

De là à inspirer ses jeunes fans à se faire greffer un sixième orteil pour ressembler à leur idole, un twittos franchit le pas en suggérant cette solution aux concernées:

D'autres enfin préfèrent ironiser sur «ces défauts que l'argent ne peut masquer». Le débat est ouvert!

(th/L'essentiel)