Possible candidature

18 juin 2018 13:15; Act: 19.06.2018 09:06 Print

Kim présidente? «Il ne faut jamais dire jamais»

Interrogée sur une éventuelle candidature à la présidence des États-Unis, Kim Kardashian n'a pas complètement fermé la porte.

Sur ce sujet
Une faute?

Et si la femme de Kanye West succédait à Donald Trump à la Maison Blanche? La starlette n'est en tout cas pas totalement contre l'idée de devenir un jour présidente des États-Unis, même si elle préfère y réfléchir encore un peu avant de se lancer, comme elle l'a dit sur CNN dans le «Van Jones Show».

Après avoir fait part de sa passion pour le droit et de son envie de devenir avocate, l'épouse de Kanye West a dû répondre à l'animateur du programme qui lui a demandé si elle se voyait candidate à l'élection présidentielle. «Oh, je crois que ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Il ne faut jamais dire jamais, mais je n'en suis pas là pour l'instant», a-t-elle répondu.

La question de Van Jones était liée à la visite rendue par Kim à Donald Trump, le 30 mai, pour discuter du sort d'Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans condamnée à la prison à vie pour trafic de drogue en 1997. Émue par son sort, la starlette de téléréalité était allée plaider sa cause dans le Bureau ovale. Une semaine plus tard, le président des États-Unis avait commué la peine de la détenue, lui permettant d'être libérée.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • La Mouche le 18.06.2018 13:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Apres Trump pourquoi pas une starlette inutile ou cela devient de plus en plus facile de trouver des photos d'elle habillée! Au point où ils en sont les Américains...

  • pauvre USA le 18.06.2018 13:37 Report dénoncer ce commentaire

    Après Trump, pourquoi pas.

  • loi le 18.06.2018 18:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le pire dans tout ça n'est pas qu'elle puisse se présenter, c'est normal et démocratique, mais c'est surtout qu'elle a des chance de l'emporter dans ce pays là.

Les derniers commentaires

  • monte le 19.06.2018 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @la mouche très bien dis

  • RamBo le 19.06.2018 09:14 Report dénoncer ce commentaire

    Et elle pourrait rencontrer l'autre Kim ................. :-)

  • yougosigno le 19.06.2018 04:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    juste un coup de pub....

  • loi le 18.06.2018 18:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le pire dans tout ça n'est pas qu'elle puisse se présenter, c'est normal et démocratique, mais c'est surtout qu'elle a des chance de l'emporter dans ce pays là.

  • Burp le 18.06.2018 18:29 Report dénoncer ce commentaire

    Reagan était bien un acteur/cowboy. À ce niveau-ci pourquoi pas.