États-Unis

28 décembre 2018 11:48; Act: 28.12.2018 12:00 Print

Kirsten Stewart a vite remplacé son ex

À peine séparée de Stella Maxwell, l'actrice de 28 ans file déjà le parfait amour avec une méconnue du showbiz.

storybild

Sara Dinkin (à g.) a su conquérir le cœur de Kristen Stewart, à peine séparée de Stella Maxwell. (photo: Dave Bedrosian/geisler-fotopress)

Sur ce sujet
Une faute?

Exit Stella Maxwell, bonjour Sara Din­kin! Séparée depuis à peine quelques jours du mannequin de Victoria's Secret avec qui elle a vécu une idylle de deux ans, Kristen Stewart se console déjà dans les bras d'une autre femme.

Inconnue au bataillon des stars, sa nouvelle conquête, blogueuse à ses heures perdues, affiche tout de même 21 000 fans sur Instagram. C'est surtout 200 fois moins que l'ex de Kristen, une différence de taille qui a dû plaire à la star de «Twilight».

«Kristen ne pouvait plus supporter Stella, obsédée par la célébrité. C'est en grande partie pour cela que les deux femmes se sont séparées», a glissé un proche de l'actrice à radaronline.com. Et d'ajouter: «Quoi qu'il en soit, Kristen est heureuse d'être avec une femme dont la notoriété ne risque pas de tout gâcher.» D'autres sources prétendent que c'est simplement le charme de Sara la rousse qui aurait eu raison de leur couple.

(L'essentiel/szu)