Pub... sexy

23 septembre 2021 16:40; Act: 23.09.2021 17:01 Print

Kourtney et Megan font monter la température

Kourtney Kardashian et Megan Fox sont égéries de la campagne pub de Skims, la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian. Et c'est très chaud.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Chez les Kardashian, le business est une affaire de famille. Pour la dernière campagne de sa marque de sous-vêtements sculptants Skims, Kim Kardashian a frappé fort en faisant poser sa sœur Kourtney en compagnie de sa grande copine Megan Fox. Une série de photos sexy qui affolent le Net depuis leur publication mercredi. Photographiées par Donna Trope, les deux Américaines, qui ne se lâchent plus depuis quelques mois, enchaînent les poses lascives pour promouvoir l’élargissement de la gamme des basiques en coton.

Sortie en 2019 pour la première fois, cette collection propose désormais 26 modèles (soutien-gorge, strings, culottes, shortys, T-shirts, débardeurs, leggings et bodys) composés à 90% de coton et disponibles dans une dizaine de couleurs, selon les modèles. «Skims comprend ce que les femmes veulent porter pour se sentir sexy et avoir confiance en elles, confie Megan Fox dans un communiqué de presse. J’ai adoré poser pour cette campagne avec Kourt, on s’est vraiment bien amusées.»

Une marque qui monte

Fondée en 2018 par Kim Kardashian, Skims propose des sous-vêtements gainants. Leur particularité? Ils sont disponibles dans un éventail de tons s’adaptant aux différentes carnations de la peau et les tailles vont du XXS au 4X. Un atout marketing que la star de la télé-réalité et entrepreneuse a su faire fructifier grâce aux réseaux sociaux, à ses sœurs, ses plus fidèles égéries, et à d’autres célébrités comme Kate Moss qui a posé pour la marque en juillet dernier.

Preuve que les sous-vêtements de Kim Kardashian ont su s’imposer, Skims a été l’un des sponsors de l’équipe féminine américaine aux Jeux Olympiques de Tokyo.

(L'essentiel/Nina Seddik)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ichigo500 le 23.09.2021 17:21 Report dénoncer ce commentaire

    je dis ça je dis rien, pour moi il n'y a rien de plus important chez un être humain que la beauté d'un beau visage. Ici, je vois rien qui fait monter la température. Plutôt ce que j'ai remarqué qu'elles ont l'air d'être fabriquer en usine mdr.

  • Pasdefric Poursa le 23.09.2021 18:16 Report dénoncer ce commentaire

    J'avoue que photoshop est un bon logiciel même si je préfère les solutions opensource qui sont gratuites..

  • Amicalement Votre le 23.09.2021 17:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    encore du Grand journalisme à l'essentiel

Les derniers commentaires

  • Contradiction le 24.09.2021 13:11 Report dénoncer ce commentaire

    Le but est de nous chauffer un max, on est d'accord? Admettons qu'elles y arrivent... Il se passe quoi après?

  • anno le 24.09.2021 10:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sérieusement ? Donc toi tu préfères être avec quelqu'un de beau et méchant que d'être avec quelqu'un de moins beau mais gentil ?

  • moiM le 24.09.2021 10:17 Report dénoncer ce commentaire

    c est la même fille 2 fois? nul pour ma part.

  • Zuzu le 24.09.2021 09:21 Report dénoncer ce commentaire

    La toîle est affolée ! Mon dieu, mon dieu! Grosse panique!

  • Thon Mimosa le 24.09.2021 06:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand le sac poubelle sur la tête prend tout son sens...