Mode

04 octobre 2018 10:04; Act: 04.10.2018 10:24 Print

Kylie Jenner voue un culte au plastique

Depuis peu, la starlette ne jure que par le vinyle pour se vêtir. Plutôt que le cuir de veau, c'est le plastique qui fait rêver la femme qui vaut 1 milliard de dollars.

storybild

La sœur de Kim Kardashian adore le PVC. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Quand la reine des réseaux sociaux aime un look, elle l’exploite jusqu’à la moelle. En ce moment, c’est le plastique qu’elle trouve fantastique. Sur Instagram, elle partage ses looks allant du pantalon noir, style sadomaso, à la robe moulante rose bonbon, style Barbie va faire pole dance, en passant par l’ensemble top-pantalon rouge, façon Britney Spears époque «Oups! I Did It Again».

Oui, oui, Kylie Jenner l’a encore fait le week-end dernier: porter du vinyle. Cette même matière qui recouvre les sols des appartements rénovés dans «Maison à vendre», sur M6. Stéphane Plaza préfère appeler ça du PVC. Ça fait moins cheap, mais il s’agit bien de P-L-A-S-T-I-Q-U-E.

View this post on Instagram

miami♥️

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

La benjamine des Kardashian-Jenner s’est rendue à Miami pour l’anniversaire de sa meilleure amie Jordyn Woods, qui célébrait ses 21 ans. Qui dit soirée spéciale, dit tenue spéciale. Elle a donc opté pour un look brillant, histoire qu’on la voie bien (ci-dessus).

View this post on Instagram

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Kylie voue une véritable passion aux vêtements en PVC. C'est un peu sa marque de fabrique. Pas sûr que ça lui donne un air distingué, mais est-ce le but? On doit même avouer que ça lui va assez bien.

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Le fric c'est chic (ou pas) le 04.10.2018 11:03 Report dénoncer ce commentaire

    Un milliard ça?? Toute refaite et asceptisée. Ma femme est bien plus belle et naturelle et vaut des trilliards dans mon coeur.

  • gigi57 le 04.10.2018 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est triste de voir des filles de ce genre attention au radiateur le plastique sa fond

  • Le Cerbère. le 04.10.2018 17:12 Report dénoncer ce commentaire

    Behn vu le plastique qu'elle a en elle, pas étonnant qu'elle aime en porter sur elle!...

Les derniers commentaires

  • mouse le 26.11.2018 18:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toute la famille n’apporte rien à la société les sœurs sont d’un tel ridicule

  • allo la terre ! le 04.10.2018 19:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est le gagne pain de toute la famille kardashian. a part le physique et l'esthétique il n'y a rien.

  • gigi57 le 04.10.2018 17:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J en suis sûre que ta femme est plus belle le fric c est chic

  • gigi57 le 04.10.2018 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C est triste de voir des filles de ce genre attention au radiateur le plastique sa fond

  • Raoul le 04.10.2018 17:28 Report dénoncer ce commentaire

    Pour moi, elle vaut pas plus qu'une nana rue du fort weddel.

    • hahahaha le 05.10.2018 08:15 Report dénoncer ce commentaire

      Soit 35 euros?