Los Angeles

26 septembre 2018 13:33; Act: 26.09.2018 14:10 Print

L'acteur Shia LaBeouf demande le divorce

L'acteur américain et son épouse, Mia Goth, ont décidé de se séparer, après deux ans de mariage. La séparation s'est apparemment faite à l'amiable.

storybild

Mia Goth et Shia LaBeouf se sont mariés en octobre 2016. (photo: can Nguyen)

Sur ce sujet
Une faute?

Ils s'étaient dit oui lors d'un mariage sur le thème d'Elvis à Las Vegas, en octobre 2016. Désormais, tout est fini entre Shia LaBeouf et sa femme, Mia Goth.« Ils ont demandé le divorce. La séparation s'est faite à l'amiable et les détails relatifs à la procédure resteront confidentiels», a déclaré le porte-parole de l'acteur à «People».

Les deux comédiens s'étaient rencontrés en 2012, sur le tournage du film «Nymphomaniac: Vol. II». Ils avaient ensuite rompu une première fois en 2015, après que Shia avait été filmé en train de menacer Mia lors d'une dispute dans une rue en Allemagne. Ils s'étaient ensuite réconciliés.

L'annonce de leur divorce arrive au moment où Shia a été photographié par le «Daily Mail» en train de sortir de l'appartement londonien de la chanteuse FKA Twigs, à qui il donne la réplique dans son dernier film, «Honey Boy». Il n'en a pas fallu plus pour qu'une rumeur d'idylle entre les deux stars se propage. Or, selon Gossip Cop, le héros de «Transformers» et l'ex de Robert Pattinson sont tout simplement amis.

(L'essentiel/lja)