Californie

09 juillet 2020 10:02; Act: 09.07.2020 10:48 Print

L'actrice de «Glee» Naya Rivera est «présumée morte»

L’actrice, partie en bateau avec son fils, est introuvable depuis qu’elle s’est baignée. Elle est «présumée morte» par les autorités locales.

storybild

L’actrice américaine Naya Rivera, 33 ans, a été révélée au grand public en incarnant Santana Lopez dans la série «Glee». (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Qu’est-t-il donc arrivé à Naya Rivera? L’actrice révélée dans la série «Glee» est portée disparue depuis ce jeudi. Selon TMZ, l’Américaine de 33 ans et son fils, Josey, âgé de 4 ans, sont allés naviguer sur un lac californien à bord d’un bateau loué par la star, mercredi en début d’après-midi. Cependant, aux alentours de 16h, une patrouille de police a découvert que le petit garçon était seul sur l’embarcation. Celui-ci a expliqué aux agents que sa mère avait plongé dans l’eau mais qu’elle n’était jamais revenue. Son gilet de sauvetage a été retrouvé sur le bateau.

Les autorités ont alors commencé les recherches, déployant hélicoptères, drones et plongeurs. En vain. Pour le moment, aucune trace de la comédienne. D’après justjared.com, sa voiture a été retrouvée sur le parking près de l'établissement de location de bateaux. L’enquête suit son cours, mais pour la police du comté de Ventura, Naya Rivera est «présumée morte». Son fils, qu’elle a eu avec son ex-mari l’acteur Ryan Dorsey, a été remis à sa famille, sain et sauf. Le jour de leur escapade, Naya avait posté un tendre cliché avec son petit sur Instagram. «Juste nous deux», avait-elle écrit en légende.

Voir cette publication sur Instagram

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Naya Rivera, 33 ans, doit sa notoriété au personnage de Santana Lopez, une étudiante pom-pom girl qu'elle incarne dans les six saisons de la série «Glee».

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)