Aux États-Unis

24 décembre 2019 11:15; Act: 24.12.2019 11:33 Print

«L'amour n'a pas d'âge entre adultes consentants»

C'était d'abord une rumeur mais Ahlamalik Williams, 25 ans, est bel et bien en couple avec la chanteuse Madonna, 61 ans. Les parents du jeune danseur l'ont confirmé.

storybild

Ahlamalik Williams a pris part à deux tournées de Madonna. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Ce qui n'était qu'une rumeur après une photo de Madonna et Ahlamalik Williams enlacés sur un balcon de Miami est désormais une réalité: la reine de la pop est bien en couple avec son danseur, de 36 ans son cadet. Ce sont les parents d'Ahlamalik, tous deux plus jeunes que la chanteuse, qui ont évoqué cette histoire d'amour dans le «Mirror».

«Madonna nous a dit qu'elle était très amoureuse de notre fils et que nous ne devions pas nous inquiéter, parce qu'elle allait prendre soin de lui, a commencé le père du danseur. Nous savons qu'il y a une grande différence d'âge entre eux, mais j'ai dit à mon fils que l'amour n'avait pas d'âge quand vous êtes deux adultes consentants».

«Il traite Madonna avec le respect qu'elle mérite»

Selon Drue et Laurie, Ahlamalik et Madonna se connaissent depuis 2015, mais ne sont en couple que depuis une année environ. Le jeune danseur a déjà rencontré les enfants de la star et quand son père lui a demandé comment il se sentait, il lui a répondu qu'il n'avait jamais été aussi heureux.

«Il traite Madonna avec le respect qu'elle mérite, mais il n'est pas impressionné par son statut. Je crois qu'elle aime ça», a ajouté le père d'Ahlamalik. Sa femme, elle, est persuadée que la chanteuse restera avec son garçon «parce qu'il a beaucoup de talent. En plus d'être danseur, il écrit des chansons».

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Tralala le 24.12.2019 11:28 Report dénoncer ce commentaire

    Mais oui il est là par amour...

  • Nathielux le 24.12.2019 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi pas pour une fois c est une femme d un certain âge avec un jeune. Cela change. Elle a les moyens de s entretenir. Elle a raison qu elle profite de la jeunesse du mec et lui de la notoriété et de son argent. Tout le monde trouve son compte ........

  • marie le 24.12.2019 13:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Désolé mais vous n’avez rien compris la dame elle aime bien les petits jeune!

Les derniers commentaires

  • Nina le 25.12.2019 22:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et tous négatifs avec vos commentaires . Si un homme de 60 ans fait la même chose vous tolérez sans aucun problème. Je suis d'accord avec elle ok elle a le fric mais il y a pleins de situations identiques et sans argent à la clé. Et oui...

  • Nina le 25.12.2019 22:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison !!

  • Jean II le 25.12.2019 12:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Du moment qu'ils prennent du plaisir tous les deux , ils ne doivent rien à personne . On est que de passage sur terre !

  • Beez le 25.12.2019 09:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    100% d’accord: tant que tout le monde y trouve son compte, le reste (des commentaires) est superflu.

  • Self Control le 24.12.2019 23:28 Report dénoncer ce commentaire

    2 adultes en couple, comme il y en a plein d'autres.