Il garde la santé

03 avril 2020 09:38; Act: 03.04.2020 10:53 Print

L'ancien patron de la F1 va être papa à 89 ans

Bernie Ecclestone attend un heureux événement pour l'été avec sa compagne de 45 ans de moins que lui, Fabiana Flosi, 44 ans.

storybild

Bernie Ecclestone garde la santé, visiblement... (photo: AFP/Andrej Isakovic)

Sur ce sujet
Une faute?

Visiblement, Bernie Ecclestone garde la santé! À 89 ans, l'ancien patron de la Formule 1 attend un heureux événement, avec sa compagne Fabiana Fosi, 44 ans. Il a annoncé au journal allemand Blick qu'il allait devenir papa. Blick a contacté la compagne, 45 ans plus jeune que le futur papa, pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril. Et la future maman a confirmé l'info, indiquant que le bébé allait naître l'été prochain et qu'elle espérait bien qu'il se mettra vite à jouer au backgammon...

Les deux tourtereaux vivent actuellement retranchés dans un ranch brésilien au nord de São Paulo. C'est donc au Brésil que la famille va s'agrandir. Bernie Ecclestone est déjà cinq fois grand-père et le bébé à venir sera son 4e enfant. Il aura une grande sœur de 65 ans de plus que lui, Deborah, que Bernie Ecclestone a eu avec sa première épouse Ivy Bamford. L'ancien magnat de la course automobile a aussi deux autres filles, Tamara, 35 ans, et Petra, 31 ans, de son deuxième mariage, avec Slavica Radic.

Ancien grand patron de la F1, Bernie Ecclestone occupe désormais un poste de président d'honneur du circuit. La F1 avait été rachetée par Liberty Media pour la coquette somme de 8 milliards de dollars. De quoi voir venir pour Bernie Ecclestone et sa grande famille...

(jw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Honteux... le 03.04.2020 11:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La santé de ce monsieur, peut-être, du pognon, certe, mais cela ne comblera jamais le manque paternel qu'éprouvera cet enfant tout au long de sa vie...

  • bingo le 03.04.2020 10:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Difficile d’être tolérant face à une telle information.

  • feneck le 03.04.2020 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben voyons ! Pauvre enfant

Les derniers commentaires

  • richard robert le 04.04.2020 11:50 Report dénoncer ce commentaire

    Ce n 'est pas pour l'argent de toute évidence que cette dame est avec ce monsieur…...

  • Miss57 le 04.04.2020 10:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle sais vite dépêchée d être enceinte !! car a la quarantaine c est quand même risqué....mais l argent rends fou ou folle..lol

  • portos le 04.04.2020 09:37 Report dénoncer ce commentaire

    A L AMOUR A MOURIR DE RIRE

  • sgc le 04.04.2020 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    J’ai grandi sans pere et sans argent, il/elle grandira peut-être sans pere mais au moins il /elle aura l’argent ????

  • mesde le 04.04.2020 08:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Femme vénale. Elle assure les arriérés