Victoria's Secret Show

09 novembre 2018 15:51; Act: 09.11.2018 16:15 Print

L'Ange Candice a accouché... il y a 5 mois

La Sud-Africaine Candice Swanepoel a donné naissance à un garçon, fin juin. Moins de cinq mois après elle était de retour sur le podium.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

La marque américaine Victoria's Secret a organisé jeudi, à New York, son célèbre défilé de lingerie. Et au milieu de ce show, la trentenaire sud-africaine, Candice Swanepoel, a fait une apparition remarquée.

Moins de cinq mois après la naissance de sa fille et de son fils Ariel, en juin dernier, la mère de famille a séduit en soutien-gorge, corset et string noirs, incrustés de paillettes. «Je suis tellement heureuse de retrouver ma force après mes deux bébés, a commenté la trentenaire. C'est vraiment un processus de redevenir "normale"».

View this post on Instagram

Waiting for him...

A post shared by Candice Swanepoel (@angelcandices) on

«Je suis loin d'être parfaite et chaque mère devrait se donner le temps de se rétablir et ne pas se concentrer sur son apparence», a-t-elle poursuivi, avant d'adresser un conseil à toutes les mères: «Nous nous sentons souvent coupables d'aller faire des choses comme avant, nous oublions parfois de prendre soin de nous-mêmes. Ce qui est bien, c'est que mon travail est d'être présentable, sinon je ne me regarderais probablement pas dans le miroir».

Le record du retour précoce sur les podiums après la naissance d'un enfant appartient toujours à l'Allemande Heidi Klum. En 2009, elle avait participé au défilé de Victoria's Secret, six semaines à peine après avoir mis au monde sa fille Lou Sulola.

(L'essentiel/cga)