Royaume-Uni

05 mars 2018 07:47; Act: 05.03.2018 09:47 Print

L'ex de Balotelli s'apprête à devenir maman

Fanny Neguesha a annoncé sa grossesse sur Instagram. Le papa est un footballeur gabonais.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Visiblement, Fanny Neguesha a trouvé l'homme de sa vie. Près de cinq ans après avoir mis un terme à sa relation avec Mario Balotelli et papillonné avec plusieurs sportifs dont Lewis Hamilton, la Belge de 27 ans attend son premier enfant avec... un footballeur. Le futur père s'appelle Mario Lemina, a 24 ans, est né au Gabon et joue actuellement dans le club de Southampton, en Angleterre. Il est déjà papa d'un garçon de 3 ans.

L'annonce de la grossesse de la jeune femme a été faite sur le compte Instagram de chacun des futurs parents avec une photo les montrant l'un en face de l'autre et sur laquelle on voit le petit ventre de Fanny. Les amoureux en ont chacun profité pour faire un longue déclaration d'amour à leur moitié.

«Tout commence lorsque tu rencontres l'amour, le vrai... Je n'aurais pu tomber sur un meilleur partenaire que toi pour vivre cette merveilleuse aventure que la vie nous offre. J'aurai la grâce et le privilège d'être appelée du plus joli nom qui soit, "maman"», a écrit Fanny. Son homme, lui, a tenu à la remercier de lui offrir «le plus beau cadeau qui soit». Si Fanny a choisi un réseau social pour révéler l'heureux événement, elle ne compte pas vraiment partager sa grossesse avec ses followers. Elle souhaite «privilégier ce lien avec le papa» et s'assurer que son bébé à naître aura une vie privée.

Tout commence lorsque tu rencontre l'amour, le vrai... Tu vis une aventure merveilleuse qui laisse place à un bonheur inconnu. Il a pour but de te donner la force nécessaire afin d'affronter les obstacles que la vie présentera mais avant tout de te faire vivre ses plus beaux instants. J'ai eu des projets pleins la tête c'est vrai, mais je ne m'attendais pas à ce que Dieu me réserve un projet plus ambitieux que ceux auxquels je prête attention... En second tu donnera vie à cet amour il sera le témoin éternel de cette merveilleuse histoire. « le fruit de votre union » il sera ta vie et ton amour à la fois l'être le plus précieux qu'il t'ai donné de rencontrer... A présent à mon tour j'arrive à un tournant de ma vie qui fera de moi une « nouvelle Fanny » je n'aurai pu tomber sur un meilleur partenaire que toi @lemsm13 pour vivre cette merveilleuse aventure que la vie nous offre. J'aurai la grâce et le privilège d'être appelé du plus jolie nom qui soit « maman » Merci à mes proches et a mon équipe professionnel pour leur affection mais aussi à vous tous qui me connaissez de près ou de loin. Je ne voulais pas vous cachez cet heureux événement, Mais chacun vie cette expérience de manière personnel. Je suis très protectrice des miens et je ne souhaite pas tout divulger dans ce cas non plus car chacun a le droit de vivre ce moment à sa manière. Ne m'en voulez pas si je ne suis pas trop explicite à l'avenir sur ma grossesse mais je pense que toute maman peut me comprendre. Je voudrais privilégier ce lien avec le papa et préserver certains codes de la vie privé d'un enfant. Je ne veux pas spoiler non plus les magnifiques étapes que la grossesse représente car, vous serez vous aussi un jour maman, je vous le souhaite et personne n'a le droit de vous voler ces moments précieux. Il faut le vivre et non le faire vivre... Tendrement nous ????????????????????????❤️ Une publication partagée par BabyGirl (@fanny.neguesha) le 2 Mars 2018 à 12 :02 PST

(L'essentiel/jfa)