Scène violente

26 août 2018 11:28; Act: 27.08.2018 14:42 Print

L'ex de Kourtney a tabassé l'employé d'un restaurant

Quand il était encore en couple avec l'aînée des Kardashian, Younes Bendjima a violemment agressé un homme, sous le regard de Drake.

Sur ce sujet

Deux semaines après l'annonce de la rupture entre Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, TMZ a mis la main sur des images montrant le Français de 26 ans en train de tabasser l'employé d'un restaurant.

L'agression s'est déroulée le 24 mars dernier, au petit matin à la sortie du Delilah, rapporte le site. Sur la vidéo de la caméra de surveillance, on peut voir Younes, Drake et une dizaine d'hommes sortir de l'établissement par une porte donnant sur le parking. Un employé du restaurant leur ouvre la porte et semble leur dire quelque chose qui les énerve.

C'est alors que l'ex de Kourtney Kardashian se déchaîne et frappe l'homme à plusieurs reprises à la tête, l'agrippe par les cheveux et continue de le tabasser alors qu'il semble tomber. Des sources proches des forces de l'ordre ont appris à TMZ que l'employé avait rapporté ce qui lui était arrivé à la police, mais qu'il avait ensuite changé d'avis et décidé de ne pas aller plus loin.

(L'essentiel/jfa)