Aux États-Unis

03 mars 2020 08:38; Act: 03.03.2020 11:56 Print

L'impressionnant bain glacé de Lady Gaga

La chanteuse américaine, qui aime alterner les bains chauds et froids, a scotché ses fans, avec une vidéo enregistrée dans les coulisses de son dernier clip.

storybild

Afin de récupérer rapidement, la star enchaîne bains chauds et bains froids.

Sur ce sujet
Une faute?

Ce n'est un secret pour personne, l'Américaine est addict à l'alternance de bains chauds et froids. Lady Gaga ne jure que par eux pour récupérer après un concert ou un grand effort physique. Il n'empêche que pour plonger dans une baignoire remplie de glaçons juste après avoir tourné un clip sous un soleil de plomb, il faut être sacrément courageuse. Ce qu'est la chanteuse de 33 ans, comme en témoigne la vidéo qu'elle a postée dans une story Instagram.

Les images montrent la star nue se détendant dans l'eau gelée en écoutant de la musique à plein tube. «Je me trouve dans ce putain de désert, dans la glace, parce que je vous aime mes Little Monsters», l'entend-on hurler. La séquence a été enregistrée lors du tournage du clip «Stupid Love», publié le 28 février 2020.

Pour l'anecdote, ce nouveau morceau de Lady Gaga a été le single le plus téléchargé sur la plateforme Apple Music les jours qui ont suivi sa sortie.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean II le 03.03.2020 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique ! Info très intéressante ...

  • lulu le 03.03.2020 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Elle porte bien son nom ! GAGA.....!

  • Pérefouras le 03.03.2020 12:04 Report dénoncer ce commentaire

    on l attend à Fort Boyard

Les derniers commentaires

  • lulu le 03.03.2020 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Elle porte bien son nom ! GAGA.....!

  • Pérefouras le 03.03.2020 12:04 Report dénoncer ce commentaire

    on l attend à Fort Boyard

  • Yeti le 03.03.2020 09:28 Report dénoncer ce commentaire

    Tous les athlètes font ça. Vous auriez pu faire un article des bénéfices au lieu de se faire remarquer que par voie des célébrités.

    • Yossi le 03.03.2020 10:32 Report dénoncer ce commentaire

      Oui mais elle n'est pas un athlete

  • Jean II le 03.03.2020 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique ! Info très intéressante ...

  • Bof! le 03.03.2020 09:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouais, dans une baignoire avec des glaçons. Le nageur d'endurance Anglo Sud-africain Lewis Pugh a tout récemment nagé sous la calotte glaciaire de l'Est Antarctique avec un maillot de bain et un bonnet pour simple apparat, lui. Il a traversé un gros glaçon, quoi.

    • Biff le 03.03.2020 10:33 Report dénoncer ce commentaire

      oui mais elle n'est pas une nageuse d'endurance