Aux États-Unis

11 mars 2018 22:40; Act: 12.03.2018 15:34 Print

L'incroyable baby shower de Khloe Kardashian

La starlette américaine n'a pas fait les choses à moitié pour fêter la venue prochaine de sa fille. Rien n'était trop beau, ni trop rose.

storybild

Rien n'était trop beau, ni trop rose, pour la baby shower de Khloe (à gauche). (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

«J'ai eu la plus incroyable des baby showers! Nous avons reçu tellement d'amour!» a publié sur Instagram la jolie blonde de 33 ans. Sur l'image accompagnant son message, Koko pose à côté de sa sœur Kourtney. La future maman, enceinte de huit mois, est habillée d'une magnifique robe de soie mettant pleinement en valeur son ventre arrondi.

Sur d'autres photos, notamment postées par la future grand-maman Kris Jenner, on découvre les lieux dans lesquels les invités ont festoyé. La décoration, composée de centaine de roses suspendues, de ballons et d'énormes sculptures d'éléphants en fleurs, est fastueuse. Ne reste plus maintenant à Khloe qu'à trouver un joli prénom pour sa fille. Celui-ci devrait débuter «par la lettre T ou éventuellement par la lettre K», a-t-elle confié à l'un de ses fans sur Twitter.

#khloebabyshower ....this room is heaven @jeffleatham !!!!! #love Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le 10 Mars 2018 à 3 :26 PST

Baby Girl Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le 10 Mars 2018 à 2 :39 PST

(L'essentiel)