Vidéo

12 juillet 2019 13:29; Act: 12.07.2019 15:26 Print

La chanteuse a-​​t-​​elle orchestré son craquage?

La chanteuse française Élisa Tovati a totalement pété les plombs dans un restaurant parisien. Une réaction tellement agressive qu'elle sonne faux pour de nombreux internautes...

Sur ce sujet
Une faute?

La scène a de quoi intriguer, la chanteuse française Élisa Tovati en plein craquage dans un restaurant parisien. Visiblement énervée après une discussion houleuse, l'artiste de 43 est partie en furie, hurlant à pleine voix sa détresse, renversant les assiettes et jetant de la nourriture sur les personnes présentes. Rien que ça!

Tout serait parti d'un désaccord avec les représentants de son label, lors d'une réunion préalable à la sortie de son nouveau single.

«Allez vous faire foutre avec votre musique de merde»

«Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. J'ai donné ma vie pour la musique, j'en suis devenue dingue, je n'en dors même plus la nuit», crie-t-elle en invectivant ses interlocuteurs qui l'incitent «à ne pas se donner en spectacle».

Trop tard, le mal était fait. Reste que ce pétage de plomb a de quoi laisser circonspect. Pour de nombreux internautes, l'esclandre a été savamment orchestrée... et interprétée, histoire de s'assurer un joli petit buzz. Il n'aura échappé à personne que la chanteuse est également actrice. De là imaginer un «Actors Studio» de haute volée? Seule l'intéressée pourra le reconnaître... ou pas.

(th/L'essentiel)