Coup dur

25 novembre 2021 16:04; Act: 25.11.2021 16:47 Print

La chanteuse Jessie J rend publique sa fausse couche

Alors qu’elle avait caché sa première grossesse, la star a perdu l’enfant qu’elle attendait. Elle en a le cœur brisé alors qu'elle avait choisi aussi de se séparer de son chéri.

storybild

La chanteuse britannique de 33 ans a annoncé sa fausse couche sur Instagram. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est une nouvelle triste et inattendue pour les fans de Jessie J. Alors qu’elle avait caché sa première grossesse, la chanteuse a annoncé qu’elle avait fait une fausse couche, mercredi, sur Instagram. La Britannique de 33 ans a publié une photo où elle apparaît avec un test de grossesse dans la main, le regard triste. Dans son long message poignant, Jessie J a expliqué à ses abonnés ce qui s’était passé. «Hier matin, je riais avec un ami en disant: «Sérieusement, comment vais-je pouvoir faire mon concert à Los Angeles demain soir sans dire à tout le public que je suis enceinte?»

Malheureusement pour elle, l’ex-compagne de Channing Tatum a ensuite appris qu’elle avait perdu son bébé, lors d’une visite de routine chez son médecin. «Après avoir fait ma troisième échographie, on m’a dit qu’il n’y avait plus de battements de cœur. Ce matin, j’ai l’impression de ne pas contrôler mes émotions. Je peux regretter d’avoir posté ça, ou pas. Je ne sais pas en fait», a-t-elle continué.

J’ai décidé d’avoir un bébé toute seule

Malgré ce drame, Jessie J a assuré son show le soir même, parce qu’elle savait que ça l’aiderait à surmonter cette épreuve. Jessie J, qui s’est séparée de son copain, Max Pham, en octobre, a ensuite expliqué qu’elle avait choisi de devenir mère célibataire: «J’ai décidé d’avoir un bébé toute seule. Parce que c’est tout ce que j’ai toujours voulu et que la vie est courte.

Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n’oublierai jamais et je sais que je le referai.» Si elle se sent profondément triste, l’interprète de «Price Tag» veut garder espoir. «Je sais que je suis forte, et que tout ira bien», a-t-elle assuré.

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • bonsens le 26.11.2021 02:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu! C’est un coup dur pour elle mais pourquoi en parler?

  • Faussecouche-tabou le 26.11.2021 21:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est fou l’empathie des gens dans les commentaires,

  • nohumanhater le 25.11.2021 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La star? C’est qui?

Les derniers commentaires

  • Faussecouche-tabou le 26.11.2021 21:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est fou l’empathie des gens dans les commentaires,

  • bonsens le 26.11.2021 02:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu! C’est un coup dur pour elle mais pourquoi en parler?

  • H2SO4 le 25.11.2021 21:09 Report dénoncer ce commentaire

    Incroyable ce que les gens ne feraient pas pour faire parler d'eux... Quel manque de dignité. Cette dame n'a donc aucune respect pour elle-même?

  • Mais Salomon vous êtes.....? le 25.11.2021 20:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui la star ??

  • nohumanhater le 25.11.2021 16:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La star? C’est qui?